(je ne pense pas faire l'unanimité avec ces morceaux)
-
L'électro dans vos playlists
Celle-ci n'est pas vraiment de l'électro c'est plus de la musique alternative je dirais, désolée si ça n'a pas sa place ici je supprime (je ne sais pas où la mettre)
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@zazoute
Des souvenirs de soirées quand j'étais jeune et beau dans des bars/boîtes chelousIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool
Ah! Toi aussi tu t'y retrouvais dans les bars/boîtes chelous la bonne époque !"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute
Bien-sûr, c'était moi le mec avec le t-shirt un peu sympa làÇa me fait très vaguement penser au début de celle là :
edit 21.06.2024 : la vidéo n'existe plusIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par Shanna Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool
C'était donc toi ! Tu criais un peu fort parfois...
Oui je vois pourquoi et j'aime beaucoup aussi d'ailleurs."Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute
On va être très copains toi et moi je crois 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Grâce à la musique ou plutôt aux bars chelous?
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
@zazoute
L'un ne va pas sans l'autreIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool
Suis-je bête... En effet !
(tellement contente de ne pas avoir connu les bars et autres fermés à l'époque de mes années folles)"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
@jool Je comprend seulement maintenant ta réponse. Je m'étais gouré de lien.
Joe le taxi version japonnaise électro c'était celle-ci :
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@yoyo
Tout s'expliqueIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Bonne journée !!
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503