C'est peut-être logique que tu sois plus actif depuis que tu as arrêté la cigarette. Faire du sport, mais aussi savoir "se poser", c'est bien.
-
Arrêter de fumer
@Niko revoir ton alimentation peut-être, moins de viande, plus de légumes. Faire du sport. Mon fils est un peu comme ça, le sport l'aide.
-
Arrêter de fumer
@LeaPierce j'aurais dit la même chose
Hornet 30/09 : purge de 10 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
| dernière édition par Hornet Réputation: 0 | Messages: 0 -
Arrêter de fumer
@Ragnar il faudrait compenser en grignotant un radis ou une feuille de salade verte ... ou d'endive, selon la saison
-
Arrêter de fumer
@Doc-Cranium a dit dans Arrêter de fumer :
Vaut mieux être "gros" et non fumeur que mince et fumeur.
Ce n'est pas l'avis de Jacques Dutronc
-
Arrêter de fumer
@Ragnar a dit dans Arrêter de fumer :
Ça fait 4 mois j'ai tenu bon. mais j'ai repris tous les kilos que j'avais perdu en 2021
Voilà. Tu as fait le + difficile.
Tenir aussi longtemps devait bcp t'aider pour l'avenir.Quant aux kilos, ton corps a repris ceux que tu aurais eu si tu n'avais pas fumer.
Il ne reste plus qu'à aller voir un nutritionniste qui te conseilleras sur les types d'aliments à adopter, pour ton plaisir, et sans se contraindre à un régime.
Plus sport, va s'en dire...
Le plus dur va arriver pendant les fêtes.
Mais en reprenant de bonnes résolutions à partir du 2 janvier, ça devrait aller.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Arrêter de fumer
@Ragnar 4 mois c'est pas grand chose mais c'est déjà bien
moi j'ai arrêter en 1988 !! et je suis toujours pas guéri -
Arrêter de fumer
@pompon 4 mois c'est ENORME et prometteur
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Arrêter de fumer
@Cygoris a dit dans Arrêter de fumer :
@pompon 4 mois c'est ENORME et prometteur
Complétement d'accord, 4 mois sans fumer, t'as fait le plus dur @Ragnar
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Arrêter de fumer
@Cygoris il faut tenir !! c'est le plus dur !! moi c'est quelques années après que j'ai de nouveau eu envie de la clope
-
Arrêter de fumer
@Ragnar a dit dans Arrêter de fumer :
Merci a tous.
Oui je pense qu'on est jamais guériTu utilises des patchs?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Arrêter de fumer
@Ragnar
C'est normal, la cigarette a des effets anorexigènes et ça ne doit pas être facile de voir son corps changer. Mais félicitation pour tous tes efforts ! Bravo car ce n'est pas facile ! -
-
Arrêter de fumer
Merci @icescream de m'avoir indiqué ce sujet.
J'ai arrêté de fumer lundi, pour 3698ème fois (à quelques fois près^^) . Cette fois, je n'ai pas voulu opter pour des substituts à la nicotine, car finalement, j'ai toujours de la nicotine dans l'organisme et je replonge toujours.
J'ai eu 60 ans cette année. Je fume depuis l'âge de 16 ans. A cette époque, on fumait partout et en plus, ce n'était pas cher.
Par chance, je ne suis pas encore abimée par le tabac. Je suis très active, je fais beaucoup de sport et j'ai une alimentation équilibrée, c'était un peu con de continuer à fumer.
Je retente donc l'expérience, mais cette fois, sans substitut. Je suis aidée par des séances de luxopuncture.
C'est plus difficile, surtout le premier jour, où j'étais totalement en manque. Si je n'avais pas eu une autre séance le lendemain et jusqu'à aujourd'hui, j'aurais refumé. C'était lundi, et aujourd'hui, ça va mieux. Je n'ai plus de nicotine dans l'organisme mais mon cerveau m'invite à en remettre. ça passera, le plus difficile est derrière.Et voila d'ailleurs pourquoi je me suis inscrite sur votre forum, il faut que je sois très occupée dans ma tête.