@doc-cranium résiste ! Ce serait dommage de commencer 2022 comme ça
-
Arrêter de fumer
@doc-cranium
ah non surtout pas.....
Bois un verre d'eau, mange du chocolat, va faire un tour
mais ne reprend pas -
Arrêter de fumer
@doc-cranium
je te le fait pas dire moi cela fait plus de 30 ans que l'envie est toujours présente -
Arrêter de fumer
@doc-cranium A cet instant précis,oblige ton cerveau à te visualiser sur un lit d'hôpital,avec un cancer et des poumons,et du larynx,intubé pour être nourri...
Et là,tu respire un grand coup,l'envie de la clope est passé...
Cette envie est juste l’instinct qui se manifeste,mais sers toi de ton cerveau,donc de ton intelligence pour
trouver la parade!
N'oublie pas que tu respires mieux,que ce que tu manges à du gout,et que ton haleine n'est plus celle d'un cendrier!
Tiens bon! -
Arrêter de fumer
@myra-flore a dit dans Arrêter de fumer :
@doc-cranium A cet instant précis,oblige ton cerveau à te visualiser sur un lit d'hôpital,avec un cancer et des poumons,et du larynx,intubé pour être nourri...
............ sers toi de ton cerveau,donc de ton intelligence........L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Arrêter de fumer
@cygoris L'être humain a un cerveau,pour la réflexion immédiate,le réflexe,la réponse,aux choses et aux gens;
mais tout aussi important,on a un subconscient,qui enregistre l'essentiel de ce qu'on demande à notre cerveau,qui mémorise,analyse,et donc sait très exactement ce qui est le mieux pour nous,et nous le rappelle si on oublie!
C'est ce qui nous sauve ds les situations extr^mes,et c'est aussi lui qui a les bonnes réponses qd on les cherche!
Tout ça pour te dire que si on a une envie de fumer qui revient,et qu'on n'arrive pas à faire taire,on a un véritable ami qui sait ce qui est bon pour nous,et nous le rappelle!
Encore faut-il l'écouter! -
Arrêter de fumer
6 mois, dans 5 jours, que j'ai arrêté.
J'y pense souvent quand même.| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 626 -
Arrêter de fumer
@so-phie a dit dans Arrêter de fumer :
J'y pense souvent quand même.moi cela fait 34 ans et parfois j'ai envie de reprendre la clope
-
Arrêter de fumer
@pompon
C'est fou d'avoir encore envie après autant de temps.
L'envie passe en quelques secondes... Mais force de constater que les envies sont là... C'est pas non plus une obsession mais je ne parle pas des moments où j'ai moins le moral. C'est quand même paradoxalement car sentir de la fumée de cigarette me donne la gerbe et m'étouffe littéralement. Voir le geste parcontre me donne toujours envie. -
Arrêter de fumer
@pompon
C'est fou d'avoir encore envie après autant de temps.
L'envie passe en quelques secondes... Mais force de constater que les envies sont là... C'est pas non plus une obsession mais je ne parle pas des moments où j'ai moins le moral. C'est quand même paradoxalement car sentir de la fumée de cigarette me donne la gerbe et m'étouffe littéralement. Voir le geste parcontre me donne toujours envie.quand une personne fume prés de moi cela ne me dégoute pas ! bien au contraire !! pourtant cela fait 34 ans que j'ai plus mis une clope à la bouche
-
Arrêter de fumer
J'y pense souvent quand même.
Voir le geste par contre me donne toujours envie.
Tu es sur la bonne voie !
Ne lache pas la rampe.Les gestes donneront toujours envie, car on les associe à des souvenirs, ou de bons moments, et de détente.
C'est le + difficile à enfouir, mais avec le temps, ça s'estompe doucement.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Arrêter de fumer
@cygoris a dit dans Arrêter de fumer :
Les gestes donneront toujours envie
pas forcément.
Perso voir quelqu'un fumé ne me donne pas envie. Que ce soit le geste ou l'odeur.