• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Arrêter de fumer

Bien-être
    tabac
    63
    281
    22137
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

Ecig depuis 15 jours. Je tiens bon ! C'est même facile.

J'étais à 16 mg, je suis passé à 14 et je vais réduire progressivement.

Hier j'ai voulu tester le CBD. Je l'avais déjà testé sous forme de vape mais là c'était en herbe et j'ai trouvé ça dégueux ! Je préfère la vapote.

Bon courage à tous et tenez bon ! 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Delnis
        Delnis @Invité dernière édition par

@zion un de nos fleuristes vient de décéder à 55 ans quasiment étouffé par un cancer de la gorge, ...

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Bon je suis passée de 5 clopes jours pendant 30 ans à 2 parquets suite à un burn out il y a 3 ans puis 1 paquet par jour depuis un an .....je galère vraiment mais j ai besoin de ma dose quotidienne.....aujourd'hui 1er jour de patch le médecin m a convaincu il est grand temps de diminuer et d arreter définitivement ....j ai peur de prendre du poids j avoue j en ai déjà bien assez a me trainer de cet épisode bouleversant de ma vie
          C est galère vraiment cette addiction...et vous vous faites comment ??? Pour moins y penser ....

Myra flore 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • pompon
            pompon dernière édition par

deux paquets par jours de clopes j'ai arrêter net il y à maintenant 33 ans
            mais je rêve toujours de reprendre

Un Ancien Utilisateur Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par

@pompon j ai déjà du mal a passer a 10 clopes jours ....félicitation sacré volonté

• Doc Cranium
                Doc Cranium @pompon dernière édition par

@pompon a dit dans Arrêter de fumer :

deux paquets par jours de clopes j'ai arrêter net il y à maintenant 33 ans
                mais je rêve toujours de reprendre

Pareil, j'ai arrêté y a 2 ans et demi (grâce aux patchs) et il m'arrive fréquemment de rêver que je m'y suis remis.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • pompon
                  pompon dernière édition par

c'est pas de la volonté mais simplement un déclic le jour de la disparition d'une personne chère ou le tabac était le coupable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • So.phie
                    So.phie dernière édition par

Suite à ce topic, j'ai commencé les gommes à mâcher à la nicotine à 13h30... je diminue la clope en parallèle.

• Kachina
                      Kachina Banni @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium: cela fait 7 ans que je n'ai plus touché une seule clope. Parfois, je rêve que je fume. Et là c'est L'horreur. Je m'en veux . Je me déteste. Je m'entends dire " oh ! non ! t'as pas fait ça". Et puis je me réveille, suis soulagée. Oui, c'est un soulagement vraiment pour moi qui n'imaginais pas une seule seconde ma vie sans la cigarette.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Doc Cranium
                        Doc Cranium @Kachina dernière édition par

@kachina

Pareil, sauf qu'au réveil, je me sens quand même un peu coupable.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium Normale cette culpabilité. On a été des gros fumeurs. Moi en particulier, la cigarette plaisir j'ai jamais su gérer. Genre, une clope seulement après le repas .
                          Mon père me l'avait toujours dit, cette envie ne nous quitte vraiment jamais tout à fait. Faut juste pas craquer.

• Ragnar
                            Ragnar dernière édition par

Je vais essayer ça lundi prochain.

Faut que je passe à la pharmacie pour voir ce qui aide le mieux

• Sagane
                              Sagane dernière édition par

Je fume, je bois, mais j'aspire à une vie plus saine si si je vous jure ^^

Par contre je ne fume jamais en journée, ma première clope c'est le soir quand je rentre et étrangement aucun manque sur la journée.

Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
                              Pierre Desproges

• Cuillère
                                Cuillère dernière édition par

Bon courage dans l'arrêt de la cigarette !

Pour moi c'est l'amour qui m'a aidé.
                                C'est bête dit comme ça, mais ma copine m'a demandé d'arrêter, car elle ne supporte pas la cigarette.

Un peu difficile au début, mais je me suis rendu compte que je gagnais plus (et pas que financièrement).

Arthour !… Couhillère !

• Myra flore
                                  Myra flore @Invité dernière édition par

@heidi L'arr^t de fumer ne fait prendre du poids que si tu compenses par des friandises ,bien trop sucrées,donc
                                  à toi de trouver ce qui te permettra de penser à autre chose,un bonbon sans sucre,ou ,je n'y connais rien,le vapotage?
                                  Et au cas ou tu es pr^te à craquer,rappelle-toi que le fumeur ne claque pas seulement du cancer du poumon,mais que d'autres organes paient cher aussi la fumée!
                                  Dis-toi que ce que tu manges est meilleur,tu retrouves le gout des choses,tu vas mieux respirer,avoir l'haleine fraiche..
                                  Pense positif,et tiens bon!

• Dirty Cop
                                    Dirty Cop dernière édition par Dirty Cop

Je viens de passer au cigare il y a quelques semaines. Je l'aurais pas volé mon doux cancer.

I got some bad ideas in my head.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Dirty Cop dernière édition par

@dirty-cop il faut bien mourir de quelque chose 😂😉

• So.phie
                                        So.phie dernière édition par So.phie

Bonsoir. J'ai arrêté de fumer il y a deux jours J'entrais dans ma 15ème année de clopage.
                                        Hypnotherapeute, substitut à la nicotine.... Pas une clope depuis 2jours.💪
                                        Je prends aussi du kudzu pour calmer les nerfs. C'est un complément alimentaire qui aide pour l'accoutumance.

Un Ancien Utilisateur Hornet icescream Doc Cranium 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @So.phie dernière édition par

@so-phie

félicitations vraiment .....
                                          c est une super décision et un grand pas pour toi pas si facile à franchir

So.phie 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • So.phie
                                            So.phie @Invité dernière édition par

@heidi Faut que je tienne bon. J'ai jamais réussi à arrêter, même malade !
                                            Merci 🙂

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 5 / 15
                                            • Premier message
                                              Dernier message