Pas faux, je me suis mal exprimé, je voulais évoquer les gestes (ou situations) associés, tels :
lorsqu'on prend un café (ou autre), lorsqu'on se retrouve entre ami(e)s ou en famille, lorsqu'on finit un repas, lorsqu'on patiente, lorsqu'on stresse, lorsque les nuits sont chaudes, lorsqu'on est bien à 2, lorsqu'on ......
En tout cas, perso. j'y pensais souvent au début.
-
Arrêter de fumer
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14714 | Messages: 10170 -
Arrêter de fumer
Salut les gens!
Vous voulez arrêter de fumer, genre vraiment ? essayez la vape... ça marche ! C'est pas pour faire de la pub mais moi (3 ans de tabagisme), mon frère ( 10 ans de tabagisme) et mon père (10 ans de clope) ont réussi à tout claquer avec la cigarette électronique ensemble... sans retour. Et ca fait deux ans déjà qu'on touche plus aux tueuses. Ca a marché parce qu'on voulait vraiment arrêter ensemble et qu'après être passé par un tabacologue, on nous a indiqué comment ça fonctionne vraiment, donc pas pour jouer mais juste pour se sevrer:
https://www.santemagazine.fr/sante/addictions/cigarette-electronique/comment-arreter-de-vapoter-876995
https://www.ecigplanete.com/fr/content/cigarette-electronique/mefaits-de-la-cigarette-electronique-discerner-le-vrai-du-faux.html -
Arrêter de fumer
@ragnar a dit :
Cette fois ça y est j'arrête, ça fait 1h30 lol
Depuis le temps que j'y pense et bien là j'ai dis stop ça suffit j'arrête
@plume a dit :
@ragnar Moi aussi et ça fait 15 mn
Courage. Tenez bon, au moins une semaine.
Pensez aux patches, et/ou aux chewing-gum si besoin d'aide.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Arrêter de fumer
Bonjour tout le monde !
J'ai acheté du liquide de vape au tabac un flacon, j'ai descendu à 6 mg (j'étais à 9 mg) et je vomis toujours. Je tousse beaucoup aussi.
En plus le liquide est infecte mais c'était en attendant de recevoir ma commande internet. Bien évidemment je n'étais pas chez moi hier quand la livreuse est venu, bref... Joyeusetés !
Ce problème de vomir va vite être réglé j'espère. Je pense que je vais rester une semaine à 6, descendre à 3 et ensuite vaper à 0 et là j'arrêterai totalement !
-
Arrêter de fumer
@niko Aussi bizarre que cela puisse paraître , à taux 0, j'ai jamais pu supporté. Ca m'a vachement fait tousser . Alors suis restée à 3
-
Arrêter de fumer
@icescream
sans vapotage , des patch pendant 1 mois + des pastilles toujours d'actualité.
faut surtout pas y retoucher j'ai repris apres 1 arret de 11ans juste avec 1 cigarette la machine se remet en route.
Pour aider je me suis payé ma moto avec un prêt correspondant au cout des cigarette , ca motive encore un peu plus. -
Arrêter de fumer
@icescream .
j’espère être définitivement débarrassé de cette maitresse envoutante et cruelle. :)) -
Arrêter de fumer
@outrebleu j’imaginais pas la vie sans cigarette et aujourd’hui 8 ans plus tard suis trop contente de m’en être totalement détachée
. Il m arrive parfois de rêver que je fume et je m’entends dire « oh non t’as pas fait ça ? » mais quand je me réveille je suis soulagée. C’est un dur combat mais pas insurmontable . Bien ton idée d avoir injecté l’argent des clopes dans l’achat d’une moto . Moi c’est le coiffeur chaque semaine c’est une tout autre motivation un peu tirée par les cheveux mais qui me fait du bien. -
Arrêter de fumer
@kachina
tu pourrais creer un jeu " devinez ma nouvelle coupe de cette semaine" ;)) -
Arrêter de fumer
Arrêt depuis 3 jours avec des patchs.
C'est presque trop facile, je dors même mieux qu'avant :hum:
| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1725 -
Arrêter de fumer
Oui c’est difficile d’arrêter de fumer. Le mieux c’est d’arrêter progressivement et jamais tout d’un coup. C’est le temps que le système nerveux s’habitue et y’a toujours un syndrome de sevrage. Les rechutes sont fréquentes et font partie du processus. C’est normal. Mais c’est possible d’arrêter de fumer. Tu peux y arriver. Courage ! Tu es déjà sur la bonne voie car tu as pris cette décision.
-
Arrêter de fumer
@outrebleu a dit dans Arrêter de fumer :
@icescream
sans vapotage , des patch pendant 1 mois + des pastilles toujours d'actualité.
faut surtout pas y retoucher j'ai repris apres 1 arret de 11ans juste avec 1 cigarette la machine se remet en route.
Pour aider je me suis payé ma moto avec un prêt correspondant au cout des cigarette , ca motive encore un peu plus.
Mon père l'avait fait pour s'offrir un système de fondu enchainé.
@ragnar a dit dans Arrêter de fumer :
Arrêt depuis 3 jours avec des patchs.
C'est presque trop facile, je dors même mieux qu'avant :hum:
Après (dans une quinzaine de jours) t’essaieras de gravir qq escaliers : tu ne te reconnaitras pasL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue