Mon conjoint aussi essaye d'arrêter, il a déjà bien diminué, il veut faire ça progressivement, parce que dire stop du jour au lendemain sans craquer c'est quasi impossible.
Avant, il fumait peut-être le paquet en 2 jours, aujourd'hui ça lui fait quasiment la semaine s'il se challenge.
Depuis quelques temps il se sert des gommes à la nicotine. Évidemment par moment il a une baisse de motivation, mais je suis là pour lui faire remarquer qu'il se relâche sur ses efforts.
Sinon, je voulais vous demander, bien que je pense qu'il n'y a pas vraiment grand chose que je puisse faire pour l'aider à se débarrasser totalement de cette addiction mais, étant une personne ayant pris la décision de dire stop, quelles sont vos attentes de votre entourage pour vous soutenir dans cet acheminement ?
Qu'est-ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise ou fasse, même si on pense bien faire, mais ça se trouve ça vous fait que vous frustrer davantage ? J'aimerais pourvoir être un réel soutien pour mon chéri et lui faciliter cette période de sa vie du mieux que je peux.
Merci !