@Art_Tweek Oui, en effet.
-
Ciné News (actu en vrac)
@Dirty-Cop J'espère que ça va finir pareil que dans la vidéo du jdg d'ailleurs
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Ciné News (actu en vrac)
@loutre Les films français sur Amazon Prime ca a l'air d'être le haut du panier
-
Ciné News (actu en vrac)
Covid-19 : les cinémas peuvent rouvrir à New York, après un an de fermeture
franceinfo avec AFP Publié le 23/02/2021La réouverture se fera avec une jauge maximum de 25% de la capacité d'accueil habituelle et une limite de 50 spectateurs par salle.
Le cinéma Regal à Times Square, à New York, le 5 octobre 2020. (JOHN NACION / NURPHOTO / AFP)
Une bouffée d'air pour le secteur ? Les salles de cinéma vont pouvoir rouvrir à New York le 5 mars, soit quasiment un an jour pour jour après leur fermeture administrative pour cause de pandémie, a annoncé lundi 22 février le gouverneur de l'Etat de New York. La réouverture se fera avec une jauge maximum de 25% de la capacité d'accueil habituelle et une limite de 50 spectateurs par salle, a indiqué le gouverneur.
La décision intervient alors que le nombre de cas positifs au coronavirus et d'hospitalisations à New York revient aux niveaux de début décembre, soit au début du second pic de la pandémie.
De nombreuses salles préfèrent rester ferméesPour autant, certaines salles du reste de l'Etat ont décidé de rester fermées, estimant qu'une réouverture avec seulement un quart de spectateurs ne serait pas viable économiquement. La faible jauge, les restrictions concernant la vente de nourriture et de boissons, ainsi que l'absence de films susceptibles d'attirer les spectateurs, ont ainsi dissuadé plusieurs exploitants de se lancer.
Il n'est pour l'instant pas prévu de réouverture à Los Angeles (Californie). Dans le même Etat, à San Francisco, troisième marché du pays, les autorités ont autorisé la réouverture en octobre, mais de nombreux exploitants ont choisi de rester fermés, jugeant les conditions imposées trop pénalisantes économiquement.
-
Ciné News (actu en vrac)
https://www.facebook.com/171909489674812/posts/1581952395337174/?d=n
François Descraques vient de balancer "ah au fait cette année, tournage du film Visiteur du Futur"."Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Ciné News (actu en vrac)
David Fincher travaille sur un projet d'adaptation de la bande dessinée Le Tueur de Matz et Luc Jacamon, avec Micheal Fassbender dans le rôle titre.
Étant un grand fan de cette BD, je ne peux que jubiler devant cette annonce.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18697220.htmlI got some bad ideas in my head.
-
Ciné News (actu en vrac)
@Dirty-Cop Sur le papier, ça a l'air cool ! Un peu moins concernant l'avenir de Mindhunter...
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Ciné News (actu en vrac)
@Noodle Pas faux, c'est triste pour Mindhunter, la série avait un potentiel monstre.
I got some bad ideas in my head.
-
Ciné News (actu en vrac)
@Dirty-Cop Par le scénariste de Seven !
-
Ciné News (actu en vrac)
SatanJJ Abrahams développe un nouveau projet de film sur Superman, ce sera un reboot (Donc adieu Henry Cavill ) et apparemment, ce nouveau Superman aura la particularité d'être afro américain (ou afro kryptonien ?). On est progressiste ou on l'est pas, hein JJ.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1368559-dc-bientot-un-superman-noir-produit-par-j-j-abrams-lost-star-warsI got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Ciné News (actu en vrac)
@Dirty-Cop Est-ce une suite de Dawn of the Dead ?