Bonjour ou bonsoir !
J’ai tout simplement accepté un gage : me laisser faire faire une teinture. Pas par un pro non par ma copine et pas une teinture de qualité mais d’Intermarché ! Bref j’étais blonde et je suis devenue brune. C’était une permanente. Je voudrais des conseils : comment l’enlever si possible; comment sauver mes cheveux qui deviennent secs; sinon est ce une bonne idée de faire des mèches plus clair par dessus pour retrouver un semblant de mon blond ? Merci d’avance !
-
Une erreur capillaire : comment enlever une teinture ?
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 10 -
@emily-123 Je pense que tu dois soit attendre que ça dégorge bien, soit décolorer...
Tu peux déjà essayer de faire dégorger au max ta teinture si tes cheveux sont déjà abimés ? Fais des masques d'huile de coco par exemple, qui retaperont un peu tes cheveux + font pas mal dégorger. Faire gaffe aux canalisations en revanche, car les huiles végétales les bouchent en se resolidifiant.
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@emily-123 si c'est un sujet assez sensible pour toi et que tu as quelques économies de coté , tu peux toujours aller chez un coiffeur où il y a une plus grande probabilités de résoudre ton soucis
-
@emily-123 Il faut éviter l'acharnement thérapeutique et se résoudre à faire table rase du passé. Derrière chaque problème insurmontable, il y a des opportunités. Essais de voir la situation comme une occasion pour prendre un nouveeau départ.
Bref, tonds toi les cheuveux.
-
je suis partisane d'attendre un peu que tes cheveux se re-fortifient avant de repasser par un traitement de choc.
Une professionnelle pourrait répondre à la question beaucoup mieux que nous
Il existe des sauveurs capillaires pour les situation extrême.
Un conseil, ne fais rien toi-même que tu ne saurais maitriser.I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4416 -
ils ont essayés de rattraper la chose eux aussi
Emily va finir sous forme de quel fruit/légume ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0