-
Transformers (série de films)
@Kallindra a dit dans Transformers :
@JL non parce que c'est le topic de transformers
C'est marrant, parce que j'ai lu qu'on parlait d'adaptation de jeux vidéos
Dragon age, FF7, Divinity, God of war etc....
Street fighter ne fait pas partie des jeux vidéos ?
-
@JL a dit dans Transformers :
Street fighter ne fait pas partie des jeux vidéos ?
1 Je ne vais pas en citer 3000...
2 Je parle de jeux qui pourraient être adaptés, pas de ceux qui sont déjà faits...
3 Je parle de jeux avec un scénario d'enfer, pas de jeux sans même un semblant d'histoire crédible...Bref, t'as encore perdu une occasion de te taire...
-
@JL a dit dans Transformers :
transformer est un jeu vidéo
Apres les films il me semble que ça a été adapté en JV.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@JL La course au fric facile n'est guère compatible avec la recherche de bons scénarios. Ils ont bien adapté Sonic, Pikachu, niveau scénario, y'a mieux, c'est clairement fait uniquement pour le pognon...
Plusieurs adaptations qui sont toutes de gros navets, c'est surtout de nature à dégouter les fans.... Suffit de voir ce que les fans de Resident Evil ou Assassin's creed pensent des adaptations cinéma. Pourtant niveau scénario, c'est top à la base, mais quand on confie ça a de mauvais réalisateurs qui n'ont pas envie de bosser le truc ni d'investir pour en faire un block-buster, ça donne des nanars...
Au moins Transformers, ils ont investit pour en faire quelque chose de grand. Après, ça plait ou pas...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@JL Pour faire simple, le HS c'est ce qui n'a pas de rapport avec le sujet.
Ex : Harry Potter la magie : pas de HS (supposant qu'il y ait toujours à voir avec HP).
Harry Potter vous pensez quoi de David Copperfield ? ça a toujours à voir avec la magie mais plus avec Harry Potter : HS.CQFD
Par ailleurs, si vous pouviez arrêter la manie de mettre une affiche à chaque fois que vous mentionnez un film, c'est super chiant les sujets ressemblent plus à rien on ne comprend plus de quoi on parle. Faites-le dans vos jeux ou dans le générique "le dernier film que vous avez vu" c'est bien suffisant.
People Always Look Better in the Sun
-
@Kallindra a dit dans Transformers :
Apres les films il me semble que ça a été adapté en JV.
Sans doute qu'ils ont dû surfer sur la vague, car ça c'est encore plus triste, c'est le jeu tiré d'un film, ça a tellement été souvent raté et nul.
Mais je vais aller voir ce qui existe en terme de JV en rapport avec le monde des Transformers
@Wolfen a dit dans Transformers :
Au moins Transformers, ils ont investit pour en faire quelque chose de grand. Après, ça plait ou pas...
C'est sûr qu'ils y ont mis les moyens et pour le premier, c'était fou comme ça pétait bien les yeux, les détails des transformations, la lumière sur les parties métalliques.
Il y a juste un truc sur lequel je me pose encore des questions:
Ce sont des machines, faites de métal, alors comment font-il les pneus, sièges, etc... ?
-
@Guizmo Megan Fox a été écarté du 3 pour avoir comparé Michael Bay à un dictateur allemand qui a commis des choses horribles (je dis pas le nom pour éviter un ban)
-
Du coup j'ai vu les 2 films avec Walhberg, et pour être franc, je crois bien que ce soit les pires films de la saga
Le 4 est ennuyant, le personnage de Mark Walhberg est juste détestable, étant très possessif avec sa fille, et le film est bourré de faux raccords (un magnifique plan avec un technicien qui se mange une explosion) et de placement de produit (pour la marque d'enceintes Beats ou pour de la bière).Le 5 est un film qui change tout le temps de format dans la même séquence (dû au fait que le film a été tourné à la fois avec des caméras IMAX 3D Numerique format 1:90 et avec des Caméras HD Numérique au format 2:40) (je crois vous avoir perdu avec tous ces détails techniques),
Le pauvre Anthony Hopkins (ainsi que son doubleur français Jean-Pierre Moulin) qui a l'air de se faire chier dans son rôle
Un réplique de Mark Walhberg que j'ai trouvé très gênante
Et un petit problème qui par contre ne pose souci qu'en VF, dans la VO, Hot Rodd est doublé par notre cher Omar Sy et est donc un autobots français, mais comme un autobots français ça pose problème en VF, du coup Hot Rodd devient Italien mais n'est plus doublé par Omar Sy mais par Michel Elias (la voix de Puumba dans Le Roi Lion), je n'ai aucun problème avec Michel Elias, au contraire, je l'aime bien, mais il aurait pu reprendre Omar Sy en VF, alors que soyons honnête l'accent Italien est assez facile à faire.Je n'ai pas encore vu Bumblebee, et il serait temps que je le regarde
| dernière édition par Spider-Trunks Réputation: 212 | Messages: 179 -
@Kallindra Oui en effet, les films Transformers ont été adaptés en jeu vidéo, mais ils sont très moyens