@kachina Miam-miam
-
Mon dernier resto
@hornet paprika oui exact bien vu (@Chibi )
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Mon dernier resto
C'était avant le 12 juillet
à La Boucherie (enseigne qui a racheté Poivre-Rouge que nous adorions) puis progressivement Tablapizza (du groupe Flo [Bistrot romain, ...]) et avec Carpaccio a volonté !!
https://pro.la-boucherie.fr/actualites/operations/carpaccio-ete2021/
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Mon dernier resto
Mon dernier restaurant s’annonçait bien.
Ce fut difficile.Lors de ma dernière journée de vacances avec ma jeune compagne ce mois-ci, j’ai décidé de voir les choses en grand. Il me fallait marquer des points importants car la nuit précédente j’avais pas mal gazé (stress). Visite de la côte bretonne, océan Atlantique à perte de vue, air vivifiant qui chatouille les narines, l’heure était venue de se restaurer. Il me fallait un boui-boui local pour taper fort et c’est tout naturellement que je m’arrêtais à un restaurant dont la spécialité bretonne était le burger-frites avec option sauce bien grasse.
Le menu XXL présentait une farandole de mets gourmets : Burger-Frites donc, avec s’il vous plaît jus d’orange inclus pour 14 euros. Bon prince je décidai de porter mes couilles et d’offrir (en cash) ce menu des Anges. Serveuse chaleureuse au possible. Une dame d’un âge certain au verbe truculent. J’adore. Mais hélas trois fois hélas, les couverts de base étaient une option dont nous n’avons pas pu bénéficier.
Pas de verres. Nous n’étions pas désireux de boire directement à la carafe. Après deux rappels amicaux nous avons subtilisés les bols à cidre pour boire de l’eau. Puis devant l’absence du jus d’orange, j’ai porté mes attributs (de nouveau) pour réclamer notre dû en précisant que celui-ci était inclus dans le menu. (Mon 6éme sens sentait déjà une douille à ce moment-là).
Puis le burger arriva. Une fière allure le cochon. J’avais envie de le péter en 30 secondes. Malheureusement sans fourchette et sans couteau, c’était compliqué. La serveuse ne revenant plus malgré le rappel de l’espoir et ayant déjà jouer au héros à réclamer à cor et à cri notre jus d’orange Minute Maid, j’ai envoyé en mission suicide ma copine en mode commando directement en cuisine pour ramener des couverts. (no fake) Puis au moment fatidique pour régler l’addition j’ai bien évidemment pris conscience que les jus d’orange des enfers étaient facturés en supplément alors qu’ils étaient inclus dans le menu de base. Mais j’ai chié dans mon froc et je n’ai pas osé émettre une protestation et j’ai payé le montant exigé. Objectif : Un bon resto en novembre sans prendre une douille.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Mon dernier resto
@koursk a dit dans Mon dernier resto :
la nuit précédente j’avais pas mal gazé (stress).
avec option sauce bien grasse.
tu cherches les ennuis...
Nous hier soir un petit resto de quartier, tagliatelles aux champignons et truffes.
bon, pas cher (pourtant truffe bien fraîche) et suffisamment copieux. Bref, miam !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Mon dernier resto
@koursk un conseil d amis !
Restau en Novembre !
Laisse tomber !
Tente une nouvelle chance en Décembre ! -
Mon dernier resto
@koursk a dit dans Mon dernier resto :
@biquette @Kachina J'en ai un autre dans 8 jours pour me péter un burger-de-la-mort. Priez pour moi.
on VEUT un compte-rendu !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Mon dernier resto
@koursk Cette fois ci n’oublie surtout pas d amener tes couverts( chat échaudé…..) et surtout demande un coca (light) plutôt qu un minute maid. Ca provoque des désordres (des graves) la vitamine C. On le C!
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Mon dernier resto
@kachina mais le minut maid sert de fruit et légumes pour ce repas
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Mon dernier resto
Mon dernier restau, c'était ce soir avec une amie. Un restau plutôt libanais, mais revisité.
Jolia - Paris XIe.
Un régal ! On a aimé tous les plats testés, entrées et plats tout à partager (ou pas, mais c'est vraiment présenté pour ^^). Parfois des associations de saveurs un peu bizarres, mais qui mélangés étaient juste parfaites.
Et un service au top. Ils viennent demander s'il y a des intolérances, des choses qu'on ne veut pas manger. Ils essaient de trouver une solution si possible. Bref adorables !Seul défaut, le serveur poussait un peu à la consommation, mais il acceptait le non avec le sourire. Pour le reste un vrai sans faute.
Les prix sont un peu élevés mais la qualité y est largement.Et parce que des images valent mieux que mille mots (et puis c'était beau aussi ^^)
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5927 | Messages: 3156 -
Mon dernier resto
@agathe Même la table a l'air d'avoir bon goût. Le Steak tartare je valide toujours...