A Quiet Place est un film américain réalisé par John Krasinski, sorti en 2018.
Pitch perfect : Une famille super mignonne essaie de cultiver du maïs et de se faire des câlins en paix dans le midwest, mais pas de bol, ils vivent dans un monde post-apocalyptique et une menace rôde à chaque instant. Je vous le donne en mille, mieux vaut se déplacer sans un bruit.
Pour les gens qui n'aiment pas trop les films d'horreur : La bande-annonce était vaguement effrayante, mais le film pas du tout, c'est juste légèrement stressant mais franchement ça passe. Ça fait un bon petit thriller quoi.
Ce film m'a bien plu, essentiellement grâce à John Krasinski (Jim ) qui est très choupi, on éprouve que du "aww" et de la compassion en le voyant. D'ailleurs le couple Krasinski-Blunt, également mariés et parents à la ville, a un très fort capital sympathie, on est obligé de les kiffer tous les deux.
Bon, il y a énormément d'incohérences dans le film, mais j'ai trouvé ça très drôle personnellement. Par exemple la famille est incroyablement poissarde :
Je pense qu’ils auraient dû rajouter un volcan en éruption à proximité parce qu’ils ont pas assez de soucis.
Mais enfin, hormis ces gags, c'est un film sympathique à voir !
Vous connaissez ? Vous avez aimé ?