@JL oui ça c'est possible !
-
Richard Berry accusé d'inceste
Toute cette histoire me dérange profondément.
Dans mon métier d'infirmière, en psy, la 1ère chose qu'on nous apprenait, c'était : la neutralité bienveillante.
Dans cette histoire, ne sachant ce qui est vrai ou faux, les 2 la méritent.
L'hyper médiatisation ne sera pas sans conséquences. En admettant que l'accusé en sorte lavé, il y en aura toujours pour dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu !" Le peuple se délecte de tout ça " : oui @Delnis , et cela nourrit bien mal les esprits !
C'est volontairement que je ne cite pas ces 2 personnes par leur nom, je refuse d'ajouter la moindre goutte et d'en boire la moindre gorgée de ce vase d'eau empoisonnée que les médias nous font avaler. -
@ayamé bien parlé , la mediacrassie qui gère notre société est vraiment un immonde cloaque qui pue. J'ai le cas d'un professeur dans ma ville, sali par des gosses qu'il a osé réprimander et qui ont menti en l'accusant de pédophilie, ... le mec est détruit ... mais innocent.
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
C'est vrai que beaucoup de choses paraissent invisibles comme les violences dans le couple , 1 femme tous les 3 jours meurt sous des coups , il y aura pas eu les stat , on en aurait jamais su , l'inceste dans les familles , ça doit être dans le même registre , dans un cadre assez caché , c'est donc assez compliqué de déficeler le vrai du faux même si il doit exister des méthodes que l'on doit ignorer . Après ça m'étonne pas spécialement que ça pisse sortir des années âpres , c'est le truc qui doit bien choquer....