Bravo
-
Une réplique, un film
@Noodle Le pire c'est que je l'ai même pas regardé jusqu'au bout Je trouvais ça vraiment trop nul...
-
Une réplique, un film
@Wolfen Pas Kad. Y'a un acteur très connu dedans cela dit ! J'aurais pu choisir beaucoup de passages cela dit ! Je mets la suite de la scène :
(en lui coupant le cheveux)
-Il est bon le trou.
-Pourquoi il fait froid là ?
-Mais c'est rien, j'te dis !!Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@Noodle C'est trop tôt pour Dujardin alors c'est peut-être avec Depardieu ou Christophe Lambert ?
-
Une réplique, un film
@Wolfen non, faut viser plus street que Pierre Richard, Depardieu ou Lambert !
C'est pas la citation la plus connue, mais je la trouve marrante.En gros, l'un se fait couper les cheveux à la tondeuse. L'autre lui a fait un trou. Avant y'a ça aussi :
-Gars, qu'est-ce t'as fait là ?
-Ça va, ça va, ça va. Je te jure sur la tête de ma mère qu'il y a rien...
(...)
-Il est bon le trou.
-Pourquoi il fait froid là ?
-Mais c'est rien, j'te dis !!Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Une réplique, un film
@Noodle J'ai peur de ne pas être assez cinéphile pour celui-là. Vu l'ensemble du dialogue ça ressemblerait au style Eric et Ramzy mais bon, ça m'étonnerait que ce soit ça.
Je vais laisser pour plus connaisseur que moi. Il est tard de toute façon. -
Une réplique, un film
@Wolfen c'est possible. Néanmoins, tu as vu l'un de ces acteurs dans une série que tu aimes bien, un petit rôle
J'imagine que plus tard aujourd'hui, y'a des gens qui verront la dernière réplique et percuteront ! Sinon, regroupez les indices : film des années 90, deux ayant tourné aux US dont un très célèbre, une scène où l'un fait un trou dans la coupe de cheveux de l'autre...
Réplique 1
-Il est bon le trou.
-Pourquoi il fait froid là ?Réplique 2 (une toute autre scène)
-C'est à moi que tu parles enculé ?Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Une réplique, un film
@Dirty-Cop je dis oui !!!
La 1ère réplique est à 1min32
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
-Vous savez, je ne suis qu'un professionnel.
-C'est ce que tout le monde ne cesse de dire. "Je ne suis qu'un professionnel". Tout le monde me dit ça. «Je ne suis qu'un professionnel», «Je ne suis qu'un professionnel». J'en ai plein le cul d'entendre ça.-You know, I-I'm a professional.
-That's what everybody keeps saying. "I'm just a professional". Everybody keeps saying that to me. "I'm just a professional", "I'm just a professional". I'm getting sick and tired of hearing that.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789