@demodex une partie seulement, y a aussi Dirty Harry, Violent Cop et The Shield, je parle évidemment de mon pseudo.
-
Une réplique, un film
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une réplique, un film
@demodex Facile, Watchmen, chef-d'oeuvre, à voir en Director's Cut.
-
Une réplique, un film
"La haine est un sentiment très sous-estimé". "Tu sais ce que veulent les gens ? Non je sais pas dis-moi ! Tu crois qu'ils veulent une barraque et 2 voitures ? Et bien non : ils veulent du sacré ! Voilà ce qu'ils veulent : du sacré !" Les Doors
"Retourne-toi on va essayer autre chose !" "Je préfère aller pisser au moins je vais sentir quelque chose". Les Valseuses
"Au moment de rentrer dans l'Histoire t'as un malaise ?" Danton de WajdaLes 1eres répliques qui me viennent...
-
Une réplique, un film
@lizardking En fait, ce topic est un jeu où il faut faire deviner un film à partir d'une réplique, et c'est celui ou celle qui vient de trouver qui a la main pour relancer. (Donc présentement, c'est @Jonesy )
-
Une réplique, un film
Bonjour, il n'en demeure pas moins vrai que ton message à sa place ici plutôt , dans le présent sujet, on doit faire deviner et deviner un film en particulier, pas donner des citations qui n'ont rien à voir ️
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Une réplique, un film
@dirty-cop
Of course !
je trouvais çà génial ce genre de réplique au moment de la grande scène de tension finale
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Une réplique, un film
@jonesy Perso j'ai horreur de tout ce qui fout en l'air la tension d'une scène. Surtout quand c'est de la faute de Chris Tucker, il m'irrite tellement ce type.
-
Une réplique, un film
Si je mange rien, c’est que j’ai pas faim. Si je m’assoie pas, c’est que je reste pas. Si je regarde pas, c’est que j’ai déjà vu ce film, y’a sept ans. Ça s’appelle The Mack, avec Max Julien, Carol Speed et Richard Pryor. Et j’ai aucune crainte, juste du dégoût.
Dans cette enveloppe, y’a de quoi payer tes frais, Alabama part pour d’autres aventures plus joyeuses; pas question de discuter, je déteste marchander. Dans cette enveloppe, y’a le prix de ma tranquillité; ma tranquillité elle vaut ça et pas un penny de plus.Film américain, mais j'avoue que j'ai juste la flemme de chercher la VO
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une réplique, un film
@dirty-cop a dit dans Une réplique = un film :
ma tranquillité elle vaut ça et pas un penny de plus
True Romance
I'm a creep, I'm a weirdo