@LeaPierce c'est pas une comédie romantique Autant en emporte le vent Mais ok, je vais réfléchir ^^
-
Une réplique, un film
J'en mets une seconde plus longue, en VF également :
Ah, ah, ah, petit. Tu vois ça ? […] C’est quand on est prisonnier de sa colère, c’est l’exemple typique. […] Vous voyez la peur s’exprimer ? Ce garçon a une peur mortelle de la vérité. Petit, ça me brise le cœur de te dire ça, mais je pense que tu es un jeune homme très perturbé et que tu es très désorienté. -
Une réplique, un film
Chacun obtient tout ce qu'il veut. Je voulais une mission, et pour mes péchés, ils m'en ont donné une. Ils me l'ont apportée comme un service de chambre. C'était une vraie mission de choix, et quand elle fût terminée, je n'en ai jamais voulu d'autres.
Everyone gets everything he wants. I wanted a mission, and for my sins, they gave me one. Brought it up to me like room service. It was a real choice mission, and when it was over, I never wanted another.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une réplique, un film
@Dirty-Cop Un petit coup de pouce pour le trouver ? Pas pour moi, j'ai été googler donc je sais et suis hors-jeu.
Le film est super connu!! Étonnée que personne l'ai encore trouvé...Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@Noodle a dit dans Une réplique = un film :
Un petit coup de pouce pour le trouver ?
Wolfen a trouvé.
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop ouep, à priori, suffisait de relancer
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@Wolfen Mon moment favori c'est le monologue du Colonel Kurtz sur l'horreur.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789