Joueurs PS4, si vous jouez en ligne, vous êtes donc abonnés au PS+, le système de jeu en ligne de Sony.
En plus de lâcher 60 balles par an pourvoir profiter de la joie de jouer avec les copains, chaque mois deux jeux PS4 sont offerts (tant qu'on reste abonnés cela va sans dire...). Il y a peu, deux jeux PS3 et encore deux autres jeux PS Vita étaient offerts, mais ces voleurs ont décrété que les gens s'en foutent de la PS3 et de la Vita donc ils sont passés à uniquement 2 jeux PS4, pfff !!!
Chaque mois c'est donc toujours avec joie et souvent déception qu'on découvre les jeux gratuits...parfois on est ravis, d'autres fois on s'énerve car on a acheté un des jeux offerts peu de temps avant, et un peu plus souvent on ne téléchargé même pas les jeux parce qu'ils sont nullos...
Mais grâce à cela j'ai pu avoir beaucoup de belles choses... on parle tout de même de 143 jeux PS4, et une bonne cinquantaine sur Vita!!
Quelques-uns que je suis ravi d'avoir eu : Bloodborne , Deus Ex : Mankind Divided , Don't Starve , Downwell , For Honor , Guacamelee , Iconoclasts , Metal Gear Solid V , Neon Chrome , OlliOlli2 , The Surge , Outlast , Ratchet and Clank , Rayman Legends , Sky Force , Super Meat Boy , Titan Souls , What Remains of Edith Finch , Xeodrifter , Binding of Isaac , et sûrement d'autres que j'oublie !!
Ce mois-ci c'est Borderlands the Handsome Collection et Sonic Mania qui sont offerts, pas mal du tout !!!
Que pensez-vous de ce service? Trouvez-vous que Nintendo devrait aussi offrir des indés sympas plutôt que la daube de truc "jeux NES" là ?