@jool a dit dans QUIZZ - Quand le cinéma part en couille :
Modération : stop le HS (signé le modo bipolaire)
C'était une blague hein, vous pouvez parler, c'était pour pas trop salir le beau sujet kourskien quoi!
QUIZZ - Quand le cinéma part en couille - Noodle a gagné !
@jool a dit dans QUIZZ - Quand le cinéma part en couille :
Modération : stop le HS (signé le modo bipolaire)
C'était une blague hein, vous pouvez parler, c'était pour pas trop salir le beau sujet kourskien quoi!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool Le sujet est d'ores et déjà violé.
Tu as sciemment utilisé mon amour du Panzer IV pour camoufler le fait que tu as été le plus rapide à cocher les bonnes réponses sur toutes les questions concernant Brokeback Mountain.
COMME PAR HASARD.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Un petit up très discret pour les derniers amateurs du vrai cinéma. Le clinquant et l'émotion au rendez-vous. Avant la rigueur et le sérieux du conseil de classe.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Le conseil de classe du forum convoque aimablement les élèves pour la dernière revue des effectifs.
Une odeur de vacances imprègne les lieux, les turbulents balancent leurs cartables dans la gueule du jury mais dans un dernier effort l’attention de la classe est requise.
La trilogie se conclue par un podium détonnant.
Des révélations, des confirmations, des semi-déceptions, du scandale.
L’heure du verdict.
Le saviez-vous ?
Le célèbre penseur Aristote avant son décès à livrer sa prophétie à l’assemblée nationale grecque en l’an -324 avant l’arrivée du menuisier et de sa femme.
« L’enfant Jésus subira le courroux de son peuple pour son révisionnisme exacerbé. Mais un jour il renaîtra. Et ce jour-là, il défoncera le derrière des hérétiques et s’affirmera comme le légitime rempart cinéphile »
Platon et Socrate se sont foutus de sa gueule. Et pourtant.
Plus de 2000 ans plus tard, @Noodle enfile les bonnes réponses comme Jésus enfilait les pains.
91% de bonnes réponses lumineuses, percussion supérieure à la moyenne, pièges slalomés, culture cinématographique qui dépasse l’entendement.
La messe est dite. Entrons solennellement dans sa paroisse pour déguster une hostie.
Victoire de Noodle pour couronner la fin de la trilogie des quiz qui partent en couille.
De son côté @Peri qui jusque-là préférait siroter un verre de lait plutôt que de faire les deux premiers volets des quizz qui partent en couille a vu rouge.
Et quand Peri voit rouge ça donne ça :
87% de bonnes réponses de la main gauche. Un dessin très qualitatif de la main droite.
On pratique le baise-main sur sa seigneurerie et on accueille sa fougue avec délice.
2éme place et une entrée fracassante dans le business des quiz.
J’appelle à la barre @Dirty-Cop .
Dirty la Menace et Peri ne se connaissent peut-être pas plus que ça sur le forum.
Et pourtant.
Dirty possède également la vertu d’être un nouveau venu sur la trilogie des quiz qui partent en couille.
Et tout comme Peri il n’est pas venu pour exhiber son sceptre royal.
Sceptique ?
87% de bonnes réponses ?
Comme Peri.
Les rares erreurs qui ont été faîtes ?
Comme Peri.
Temps de réactivité pour répondre ?
Comme Peri.
Mimétisme frappant.
Mais comme il faut départager les siamois, c’est le millième de seconde qui condamne Dirty à la 3éme place avec la breloque de bronze.
Peri et Dirty vous pouvez dès à présent échanger les serments sacrés et vous offrir mutuellement la du testament.
Double vainqueur de blind-test et de quiz auréolé du titre de suzerain, c’est un euphémisme que de dire qu' @Hornet était attendu.
Le châtelain de ces lieux trempe ses réponses divines dans de la limonade pour nous faire miroiter du champagne.
Seulement si le fil n’est pas rompu, l’effet magique ne porte pas comme au temps de sa grandeur. 4éme place au forceps avec 83% de bonnes réponses.
La place est bonne. Mais le marquis doit retrouver sa stature : Proche du soleil.
@Mai-Tai et @LeaPierce s’offrent pour l’occasion un binôme de choix avec respectivement la 5éme et 6éme place totalisant chacune également 83% de bonnes réponses.
Mai-Tai à son avantage, fourbit ses armes secrètement. La discrétion d’un ninja lui sied. Elle avance masquée ce qui semble fort utile par les temps qui courent et termine la trilogie par son meilleur classement. Une montée en puissance que le jury souligne. La de l’ascension en prime.
Lea mériterait elle aussi sans détour une sucette. La de la régularité lui irait au teint. Toujours dans le haut du panier avec constance mais jamais titré, la dernière marche pour rejoindre les anges n’est pas la plus facile à atteindre. Mais elle termine la trilogie comme elle l’a commencé : En haut.
Gardienne du temple et maîtresse des oriflammes @Shanna s’accapare la 7éme position avec 78% de bonnes réponses.
Record d’Europe de la réactivité avec un temps moyen de réponse inférieur à 2 secondes.
Les questions ? Shanna n’a pas le temps pour ça. Mais les réponses toujours.
Un halo de lumière qui nous guide dans le dark web.
Lulu la Balayette prend sa part du buffet avec sa 8éme place avec également 78% de bonnes réponses. @Lu-a-lu joue sa partition au calme et confirme que sa position se situe régulièrement dans le premier tiers de l’élite. Pour atteindre les places de domination elle devra troquer son surnom de Lulu la Balayette pour Lulu la Conquête.
@Wi-lili-K est plus que jamais la fleur d’évangile des Ardennes qui s’épanouit telle une tulipe dans la fraîche rosée d’un matin de pleine lune. Cependant eu égard aux espoirs insensés qu’elle suscita au cours du précédent quizz, sa 9éme position avec 74% de bonnes réponses doit appeler à une ascension inaltérable au cours du prochain trimestre. L’évangile est à ce prix. La fleur s’apprête à foudroyer.
@want-wish qui passait par la fenêtre a décidé de faire le quiz. Elle a eu raison. Elle s’offre un petit plaisir nocturne avec un top 10 dans un quiz renommé. 74% de bonnes réponses, la 10éme position, un petit suppo et une bonne nuit de sommeil. Du travail bien fait. Du travail à la want-wish.
Monstrueux gang-bang illégal pour la suite du classement.
Un sextuplé de feu prend les commandes. Ils sont tous à 70% de bonnes réponses et se poussent les uns contre les autres pour s’assurer une bonne place dans la mare aux crocodiles.
A ce petit jeu-là c’est @Egon qui tire son épingle du jeu avec la 11éme position. Installé sur son fidèle destrier, un vélo Décathlon sans selle et en fibre de carbone, Egon prend le leadership du groupe et termine la trilogie des quiz qui partent en couille dans le ventre douillet du classement. L’hiver est bientôt derrière nous, Egon devra se sortir les doigts pour les places suprêmes que son potentiel lui prédestine.
L’artificier de l’insertion tactique @jool s’offre en guise d’apéritif la 12éme place toujours avec 70% de bonnes réponses. Le braquemart de Colmar restera aux portes du top 10 de cette trilogie. Un effort supplémentaire est requis pour pouvoir intégrer l’élite la saison prochaine. Sa surpuissance est jusque-là contenue dans la boîte de Pandore. Sortez les enfants car ça va swinguer.
@Marceline se cale en 13éme position du tour de France des quiz qui partent en couille. Sur le papier une 13éme place n’offre pas des chansons pour la gloire. Pourtant la réalité est parfois trompeuse. Lors du précédent quiz Marceline avait fait partie du groupe de sprinters lâché dans le premier col de la trilogie. L’étape d’aujourd’hui est un revirement. Marceline franchit la ligne d’arrivée dans le peloton. Sans le bénéfice de l’aspiration, sans dopage et sans tracas. Les compétiteurs qu’on aime.
@Wolfen 14éme avec ses 70% de bonnes réponses ne coupe plus du bois avec son copain Delnis. Il se positionne sur la ligne médiane et observe les premières places casquette au vent. Puis il se retourne, regarde l’arrière du peloton et se dit finalement qu’on est bien au chaud au milieu des concurrents. Un top 10 l’année prochaine devrait être envisageable.
@loutre 15éme et @Marmotte 16éme sont sur un bateau. Loutre trébuche sur le ponton et Marmotte s’emmêle les pinceaux et se prend la poupe en pleine face.
Qui survit ?
Les deux mon capitaine. Un duo solidaire qui se serre les coudes dans ce peloton de sextuplé. L’entraide les portera-t-elle à coopérer pour tutoyer les cieux l’année prochaine ?
Le sextuplé des enfers prend fin et nous retrouvons désormais avec sérénité notre bon camarade @Delnis qui entre deux séances de karaoké à pris la peine de participer à la trilogie des trucs qui partent en couille. Qu’il en soit remercié. En témoignage de la gratitude du jury, il se voit offrir la 17éme place avec 65% de bonnes réponses. Ce n’est pas la panacée mais c’est le début de la remontada.
@Guizmo contrôle le tempo du quiz à sa guise. Les premières places il s’en branlote la bistoukette si vous me permettez l’expression. 18éme position avec 61% de bonnes réponses. Guizmo comme à la parade fait son petit bonhomme de chemin et profite du paysage. Sa vision de la compétition est un régal et le jury respecte sa philosophie.
Un foisonnant quintuplé suit le troupeau. Ils sont tous en ordre de marche avec 57% de bonnes réponses. Ils sont beaux, ils sont jeunes et ce mini-peloton est emmené par la magnifiquement dénommée enfant de la lune @Kallindra .
L’enfant de la lune fidèle à la vision de la justice de Sailor Moon n’utilise pas ses pouvoirs magiques pour remonter dans le classement et se contente sans violence de sa 19éme place. Kallindra n’attrapera pas la timbale de la victoire mais récoltera les lauriers de l’honneur.
@Steliane avait envie de participer.
Alors Steliane a participé.
Elle est comme ça Steliane faut pas la faire chier.
Elle nous offre outre une barquette de frites, un joli plateau d’argile avec inscrit dessus en lettre d’or sa 20éme position, elle aussi avec ses 57%.
A la bonne franquette.
Elle est comme ça Steliane.
@Laly de son côté assiste en scred au déroulé du classement et s’offre le petit plaisir coupable d’apercevoir son pseudo en 21éme position. La place ne donne pas le droit à une couverture médiatique avec une interview de Pierre Fulla en direct de Nagano mais sa témérité et sa rage de vaincre insuffle au forum un vent de fraîcheur bienvenu. Rendez-vous la saison prochaine mon enfant.
@Jhifluin l’homme qui provoque des déplacements de couronnes dentaires à force d’essayer d’articuler convenablement son pseudo s’insère en toute intimité à la 22éme position. La gloire d’antan de sa 2éme position au quiz de la seconde guerre mondiale qui part en couille est derrière lui. L’ascenseur émotionnel est violent mais non rédhibitoire. I believe in you.
Edit : Guy Lux me signale dans l’oreillette que Jhifluin a choisi un parcours de vie différent et n’est plus présent parmi les convives du conseil de classe. Bonne route poussin.
@Barbouille
Barbouille..
Barbouille est venu sur ce quizz la hache à la main.
La conquête par les armes.
Et notre jeune barbu récolte non pas avec les armes mais avec les larmes la 23éme position. Comme dirait tonton, Barbouille s’est pris une douille dans le potager. Mais le respect qu’on lui doit transcendera plusieurs générations de Barbouille et de Barbouillette.
Car quand Barbouille va au combat, Barbouille va jusqu’au bout.
@Marie-Thérèse et sa dernière place au précédent quiz ?
Quelle dernière place ?
De l’histoire ancienne !
Marie-Thérèse s’offre avec une violence quasi illégale une remontée mécanique dans les hautes sphères digne d’un Vorochilov.
Et obtient…
La 24éme place.
C’est un début. Et comme tout début il y a une fin.
La fin de la malédiction et le début de la résurrection.
Marie-Thérèse est en feu.
Et on mate comme des petits pervers.
Enfin, et Il s'agit là d'un crève-cœur pour le jury que de voir s’affronter deux espoirs de la discipline afin d’éviter l’écueil de la dernière position. Le duel fut dantesque.
Surnommé The Rumble in the Jungle l’opposition aura été virile mais correcte avec le Secret de Brokeback Mountain qui aura fait office de juge de paix pour les départager.
Qui ?
Gaip s’impose au dernier moment.
25éme rang, 52% de bonnes réponses.
En difficulté sur le démarrage, Gaip a enquillé une série de bonnes réponses pour survivre dans cet océan de questions loufoques.
Si le rang n’est pas conforme aux attentes placées dans cet enfant du millénaire, la hargne pour finir le parcours et assurer un pourcentage au-dessus de la ligne de flottaison force le respect.
Elle a tout tenté. Elle se savait condamnée aux places d’accessit.
Sa volonté est supérieure à celle d’un bélier enfonçant un mur de glace.
@ivoire et c’est une douleur personnelle de l’écrire s’offre la 26éme et dernière position de la trilogie avec également 52% de bonnes réponses.
L’ivoire est sculpté depuis la préhistoire.
Ivoire est désormais gravé dans l’avenir.
La sonnerie retentit. Les cartables ne volent plus. Le conseil de classe s’éparpille.
Vous avez mérité des vacances.
Code Quantum.
@Koursk j'étais un peu deg pour la réponse "Code Qantum", j'ai pas trébuché ensuite. Je pensais pas être sur le podium et encore moins 1ère vu le nombre de cinéphiles au pixel carré du forum
Chouette anim', j'espère que la Quizziz mania t'animera encore un ptit moment !!
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
@Koursk Vu ma remonté fulgurante, t'as plutôt intérêt d'en faire d'autres. La prochaine fois c'est sur je serai sur le podium. Je suis sûr que j'ai le meilleur taux de progression de toute l'histoire de tous les temps
Ugh @Peri
I got some bad ideas in my head.
@Koursk oh que c'est mignon ce petit commentaire ️
J'attends la rentrée avec impatience, j'espère que les vacances ne seront pas trop longues.
Merci à toi pour ces bons moments !
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
@Koursk
Ça c'est du rendu de copies comme il se doit ! Well done
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Je serais plus sanguinaire saignant pour le prochain quizz...
@Koursk je suis ravie de ma 21° place ! 57% !! Je pensais avoir fait bien moins bien que ça !
Un compte rendu de conseil de classe pareil vaut bien ma petite dégringolade !
Si la trilogie des quiz qui partent en couille est finie puis-je suggérer une nouvelle trilogie de quiz délirants ou tordants ou ce que tu voudras
@noodle moi aussi j'ai fait la boulette ! La honte ! Bon après j'ai beaucoup de lacunes sur le reste...
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
Prochaine trilogie, je vise le podium (ou pas). J'ai foiré sur celui-ci en arrivant 6e, trop de connaisseurs sur le forum.
On sait tous que quand Hornet sort d'un quiz en disant une phrase du style : "J'aurais pu faire mieux", "Un peu déçu de mon score". Il sera parmi les premiers, si pas le premier. Et si vous pensez que je suis de mauvaise foi, lisez-le plus assidûment et vous verrez par vous-mêmes.
Ce quiz était très cool et on attend sagement la trilogie suivante et sa ribambelle de .
@Koursk a dit dans QUIZZ - Quand le cinéma part en couille :
@Guizmo contrôle le tempo du quiz à sa guise. Les premières places il s’en branlote la bistoukette si vous me permettez l’expression.
Je tente de faire honneur à tes questions avec mes moyens jusqu'à prendre mon kiff dans les questions subsidiaires.
@Koursk c'est bien la 1ere fois que les emoticone me reflète physiquement
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@Koursk Quel plaisir d'arriver au conseil de classe à chaque fois! Et puis, mine de rien je progresse un peu à chaque fois, alors vivement les prochains quizzs qui partent en couille!
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
@Koursk a dit dans QUIZZ - Quand le cinéma part en couille :
Monstrueux gang-bang illégal pour la suite du classement.
J'aime tellement tes comptes-rendus ! Franchement, je pourrais finir première ou dernière, ça ne ferai aucun foutue différence car la seule chose que j'attends c'est le conseil de classe pour tes commentaires farfelus et ta plume si fine. Merci encore pour ces quizz, longue vie à @Koursk !
Je ne pensais tout de même pas avoir un si mauvais résultat malgré que je savais avoir pédalé dans la choucroute sur les questions de fin.
C'est le jeu Ma pauvre Lucette.
Merci à toi, Koursk, pour trouver encore des mots gentils même pour la dernière du classement
Tout ton debriefing a une nouvelle fois eu du succès. J'ai eu l'impression de lire Léon Zitrone qui commentait les courses hippiques
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse