• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Présentation sans masque.

Présentations
    17
    23
    1050
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Laly
      Laly @Michaela dernière édition par

@Michaela Bienvenue parmi nous ! Oui je sais, je suis un peu à la traîne mais tu verras, ça m'arriveras souvent ici 😄

C'est étonnant ton goût pour la lecture avec ton énergie débordante ! Mais j’approuve ! lol
      Pour moi aussi la lecture c'est un moment d'évasion, et j'aime bien les balades mais un mode pépère !
      Mon énergie je la dépense plutôt pour danser même si c'est moins drôle toute seule dans mon salon 😅

En tout cas pour papoter tu as trouver le forum idéal !

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Lissilma
        Lissilma dernière édition par

Bonjour... avec beaucoup de retard comme d'hab! Bienvenue à toi ici j'espère que tu trouveras ton bonheur? En tout cas plein de personnes sympas sont présente sur le forum. Cordialement

• JP
          JP dernière édition par

Salut Michaela moi aussi je suis militaire mais dans la Marine ! Tu es dans quel régiment Trans? J’ai pas mal de pote terriens dans les régiments de l Est.

Ce n’est pas une fois qu’on a fait dans son froc qu’il faut serrer les fesses

• 1
          • 2
          • 2 / 2
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter