Bonjour si c'est le jour, et bonsoir si c'est le soir au moment où vous lisez ce post.
J'ai atterri ici hier. J'en suis bien contente. Que dire de moi ? Tâchons d'être concis !
J'aime plus les animaux que les humains. Je peux passer des heures entières à regarder des vidéos de chats marrants et rigoler, ou des chats en détresse et pleurer comme une madeleine, you see what I mean ? Du coup, inutile de parler sur mon hypersensibilité.
Je suis passionnée par l'Histoire de la monarchie anglaise et française. Si j'étais née à une autre époque : XVIIème siècle, une vie à la Cour. Je suis capable de passer un temps fou à me refaire l'arbre généalogique des rois et reines de France et scruter leur vie à chacun. Vous pouvez de là comprendre ma passion pour l'émission Secret d'Histoire.
J'aime tout ce qui touche à la philosophie, la psychologie, l'anthropologie, la théologie, la botanique, la chiromancie, l'astrologie, bref tout ce qui, de prime abord, semble complexe. Je suis ce genre de personne qui ne se lasse pas de regarder des documentaires sur des sujets très divers, surtout les crimes tout ça tout ça ! (psychopathe). Je suis aussi une grande dormeuse, une dormeuse qui fait des rêves extrêmement loufoques, vous n'avez pas idée.
Ce n'est pas tout bien sûr, mais je pense en avoir dit assez pour que vous puissiez apercevoir de loin ma personnalité complexe !
Au plaisir d'échanger avec vous.