Bienvenue.
Nous allons nous entendre ; c'est certain.
-
Regardez le Chat.
Bonjour et bienvenue @WatchTheCat
Si tu te sens un peu perdue ici, n'hésite pas, je te ferai la visite.
-
Regardez le Chat.
Bonjour @WatchTheCat
Bienvenue sur le forum de la part d'une grande dormeuse et d'une passionnée d'émissions sur les crimes !
Au plaisir de te lire
-
Regardez le Chat.
@jool @laetie1804 @Dryanaide @Godzapon @want-wish @Astyanax @Wi-lili-K @Guizmo @Jonesy @Isanie
Un grand merci du coeur à chacun et chacune pour votre accueil, quel plaisir !
Il me tarde de vous lire, de vous découvrir, d'échanger avec vous tous. -
Regardez le Chat.
@WatchTheCat À mon tour de te souhaiter la bienvenue !
Je suis ravi de te voir déjà échanger dans plusieurs sujets et espère continuer de te lire le plus longtemps !
People Always Look Better in the Sun
-
Regardez le Chat.
Bonjour et bienvenue. J'aime beaucoup cette présentation et ta personnalité aussi complexe soit-elle. Je me retrouve dans certains de tes centres d'intérêt.
Et comme l'ont dit certaines des filles plus haut, moi aussi, j'aime bien suivre les affaires criminelles (un truc de filles sûrement, les garçons n'ont pas l'air de s'y intéresser).
J'aime bien ton avatar aussi, j'ai déjà vu des vidéos de chats avec cette même expression, c'est vrai que c'est amusant à voir (en général c'est avant qu'ils fassent une bêtise ou quand ils ont leur quart d'heure de folie).
Au plaisir de te croiser ici ou là et d'échanger avec toiNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Regardez le Chat.
@hornet Ben j'ai fait une recherche de topic avec les mots vidéos et chats, j'ai pas trop regardé qui en était l'auteur
ah ok
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952