• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZZ - La télévision française part en couille - Hornet a gagné !

Animations Communauté
    quiz clôturé
    22
    91
    3824
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Koursk
      Koursk dernière édition par Hornet

Bonsoir.

Regardez-vous la télévision?

"Ouin-Ouin je suis cinéphile".

Oui, non, mais d'accord mais je veux dire: Vous souvenez-vous de certaines émissions françaises comme des jeux, la télé-réalité, les magazines?

Si la réponse est oui testez-vous face à ce quizz de 25 questions qui vous poussera dans vos retranchements.

Si la réponse est non testez-vous face à ce quizz de 25 questions qui vous poussera dans le précipice.

On clique sur le lien dans la description, on s'abonne, on active la cloche pour recevoir les prochaines notifications, on rentre son pseudo du forum à l'accueil du quizz, on lâche un pouce bleu, on active le prélèvement automatique de sa carte bancaire et c'est parti.

Quasiment garantie sans dérapage(s)

Un classement général sera effectué, des récompenses seront offertes, la date limite est à dimanche soir.

Bonne chance.

Le lien du quizz réactualisé et qui normalement si j'ai pas fait le con fonctionne bien:

https://quizizz.com/join?gc=24267596

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
      Code Quantum.

Marceline 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
      • Egon
        Egon dernière édition par

Pourquoi vous lui avez fait découvrir les quiz ? Maintenant on ne l'arrête plus, il vit quiz h24 !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Koursk Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
        • Koursk
          Koursk @Egon dernière édition par

@Egon J'en ai fait que 4 la nuit dernière. 😧

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
          Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Shanna
            Shanna @Egon dernière édition par

@Egon Je me dis surtout que j'ai raté une occase de faire fructifier un partenariat avec Quizizz, depuis le temps qu'on fait leur pub sur ce forum...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • Egon
              Egon @Koursk dernière édition par

@Koursk Donne le chti clavier à bibi, je vais te sortir de là tant qu'il est encore temps.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Shanna
                Shanna dernière édition par

Un quiz très fun, à certains moments j'ai été scandalisée mais je me souviens plus pourquoi donc bon, ça ira pour cette fois.
                Je suis très fière d'avoir réussi aux deux dernières questions. 😊

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

J'ai bon à la dernière question, c'est le principal... 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • want.wish
                    want.wish dernière édition par want.wish

Je suis toujours aussi nulle mais quand même meilleure en télévision et émission bidon qu'en histoire, ça en dit long...😋 Contrariez pas trop Koursk, moi j'aime bien ses quizzs!!!

je gagne des points en plus là non???😁

Merci c'était vraiment sympa à faire

Shanna Koursk 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Shanna
                      Shanna @want.wish dernière édition par

@want-wish J'ai regardé, et je t'annonce que ta corruption est déloyale. Surtout qu'on kiffe tous les quizzes de Koursk. Tsss

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • want.wish
                        want.wish @Shanna dernière édition par

@Shanna Corruption déloyale??? Moi?? Je suis l'innocence même !!! 😇
                        C'était une simple question 🙄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Koursk
                          Koursk @want.wish dernière édition par

@want-wish Ne t'inquiète pas pour @Shanna je contrôle la situ je vais faire en sorte que ça se passe bien.

Je suis ouvert à la corruption pour trafiquer les résultats du moment que ça se passe en toute transparence.

Code Quantum.

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Shanna
                            Shanna dernière édition par

Je propose que mon score soit d'un million. Apparemment c'est possible.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • want.wish
                              want.wish @Koursk dernière édition par want.wish

@Koursk

D'accord mais usons de discrétion @Shanna regarde sous les spoilers même quand on dit qu'il faut pas :p

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • ivoire
                                ivoire dernière édition par

Je me permets de vous annoncer que je vais tenter l'expérience demain ou jeudi je pense. J'espère que je ne serais pas aussi minable qu'au BT de la honte (réussi d'ailleurs, j'ai eu très honte)

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Koursk want.wish 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • Koursk
                                  Koursk @ivoire dernière édition par

@ivoire Il n'y a que des gagnants aux animations. Les participants.
                                  Pas de minable(s).
                                  Je suis ravi que tu t'essayeras à mes idioties.

Code Quantum.

• want.wish
                                    want.wish @ivoire dernière édition par want.wish

@ivoire Mais non c'est fait pour s'amuser et rigoler on s'en fiche du résultat et puis on n'est pas nul, les autres sont meilleurs sur ça c'est tout😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • LeaPierce
                                      LeaPierce dernière édition par

Mince. Parfois j'ai pas eu besoin de lire la question en entier que j'avais déjà la réponse. C'est grave ?

Quel coup de bol sur l'année de je sais plus quelle émission ! Par contre, j'espère être pardonnée pour mon erreur sur l'avant dernière...

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Marmotte
                                        Marmotte dernière édition par

Voici apparemment un quizz plus à mon niveau 😂

Je me suis trompée sur les deux dernières, j'ai cru que c'étaient des pièges, mea culpa🙏 😏

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• Koursk
                                          Koursk @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce @Marmotte Je ne me souviens plus de l'avant-dernière question.
                                          Je suppose qu'il doit s'agir d'un malentendu.
                                          J'enquête et je vous fait un retour. 🙄

Code Quantum.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • LeaPierce
                                            LeaPierce @Koursk dernière édition par

@Koursk parce qu'en plus d'être trentenaire, tu perds la mémoire... Fais gaffe, la prochaine étape c'est un pied dans la tombe. 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 1 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter