@LeaPierce
J'étais un torrenter avant, puis j'ai reçu cet email Hadopi sur mon adresse de FAI, alors en tant que flippette et gen honnête je n'ai plus jamais fait dans le dl illégal
-
Challenge cinéma – Février 2021
Je vais surement louer si je participe ce mois, parce qu'aucun des films facilement dispos ne m'intéresse. Nocturnal Animals est celui qui m'intéresse le plus.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37360 | Messages: 26714 -
J'ai décidé de regarder Manchester by the sea et j'ai mis mon avis dans la fiche. ️
-
Voici mon avis sur le film La Plateforme(El hoyo)
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@LeaPierce Le catalogue est pê différent en France et en Belgique ? Sens Critique ne l'indique pas non plus.
-
@Hornet Je sais qu'il y a des différences mais généralement c'est plutôt nous qui n'avons pas le film que l'inverse donc je suis intriguée...
-
@Marmotte
Très heureux que tu l'aies vu et de ton retour dans le sujet (que j'ai lu mais pas commenté encore, y'a The Voice là )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Hornet Au moins maintenant on a la preuve qu'il y a des différences des deux côtés (reminder sur Your Name). Bon bah ceux qui veulent le voir manque plus qu'à investir dans un vpn
-
Si vous hésitez encore, Manchester by the Sea est diffusé sur France 3 ce soir.
-
@laetie1804 Ouiii !
Le jeu est plus discret ce mois, mais vous êtes quand même nombreux à voir des films c'est réjouissant !