Moi,pareil!
Je visite Marrakech avec un guide,on s'arrête ds un café boire un verre avant de remonter ds le car,
et là,un gamin me saute dessus en me tripotant la poitrine!
Je le vire ,et comprend qu'il visait une pochette que j'avais mise autour du cou,mais après la visite des souks,ça suffisait!
J'aime beaucoup Essaouira!
-
Les pays africains
-
Les pays africains
Toujours lors du même séjour.
Je décide d'offrir à mon mari une journée de quad.
Pas question de passer par la filière classique je trouve un petit truc qui vient tout juste d'ouvrir.
2 guides rien que pour nous 2.
Le mec sort les engins du garage, je vois les yeux de mon mari s'arrondir, il me regarde, regzrde la bécane, il me regarde, je commence à flipper.... apparemment cetait des grosses machines très puissantes à le pas mettre entre les mains de n'importe qui. Et à l'époque je n'avais jamais rien conduit de motorisé même pas une tondeuse à gazon.
Nous partons donc sur nos bolides. En chemin on croise un troupeau de dromadaire. Notre guide file une pièce au proprio pour me laisser monter.
Le seul soucis c'est que personne n'a pensé à demander l'avis du dromadaire qui sest mis à sauter en tout sens pour me faire tomber.
Je me suis donc retrouvé à faire du rodeo sur un dromadaire....Après cela j'ai perdu le contrôle de mon quad et je me suis pris un arganier en plaine face.
.. ça fait mal... fringue toute déchiré je me suis retrouvé en sous vetement dans le désert marocain.Pas grave je suis une guerrière, on repart . Un peu plus loin, je perd à nouveau le contrôle. Je quitte la route, prend une bosse le quad s'envole, Jai peur, je me crispe, je sers les poignée à fond le quad s'emballe au bout une falaise....
Par miracle Jai réussi à reprendre le contrôle de la bête, je reviens tranquillement vers nos guides et mon mari qui me regardaitJai failli mourir 3 fois ce jour là....
-
Les pays africains
La balade à dos du dromadaire,une horreur!
On m'a fait m’installer alors que l'animal était agenouillé,puis on a fait s'asseoir mon mari derrière moi,et là-dessus,l'animal se redresse,
s'ébroue,alors que le bât se descellait,je devais me cramponner au cou de ce dromadaire,tandis que mon mari se tenait à moi ,comme le passager d'une moto!Et ça n'écoute rien! -
Les pays africains
Bon une dernière pour la route.
Balade d'une demi journée en dromadaire.
Là encore j'avais trouvé un petit truc sympa avec un guide rien que pour nous.Une fois la balade terminée, le guide nous arrêté à côté d'un grillage pour attacher les dromadaires.
Le seul problème c'est que mon dromadaire avait une grosse envie de se frotter le dos au sol, donc au lieu de s'assoir il a voulu s'allonger.
Je me suis donc retrouver la gueule dans le grillage avec la jambe coincé sous le dromadaire, je voyais ma jambe qui se pliant dangereusement d'une façon contre nature.
Mon mari qui s'exitait sur le dromadaire pour essayer de me libérer en panique à la vue de ma jambe sur le point de de briser, le propriétaire du dromadaire qui gueulait sur mon mari car il avait peur que son dromadaire soit blessées, le dromadaire qui braillait et s'agiter en tout sens et moi totalement impuissante sous le dromadaire.
Voilà j'ai fini, je ne vous embête plus
-
Les pays africains
@loutre Cette cascade,c'est "le voile de la mariée",on y va depuis Agadir?
J'y suis allée aussi! -
Les pays africains
@Jonesy C'est beau,a qq km des excursions vers le désert,sinon,des vallées verdoyantes,des vieux villages perchés avec des forts en pisée rouge,et il y a un aéroport!
On peut aussi y visiter des studios cinéma,ou ont été tournés de grands films,ou il fallait être proche des décors naturels qu'offre cette ville!
Par contre,si on veut rallier les plages,c'est une demi-journée de route,et en taxi!
Mais on peut partir avec un billet d'avion aller Paris Ouarzazate,et rentrer avec le billet retour Agadir Paris!| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Les pays africains
@Jonesy a dit dans Les pays africains :
@asky
Oui, pour ma part j'y ai vécu mes premières années jusqu'à 5 ans, au Nigeria mais j'en ai peu de souvenirs.ouh, copine, j'ai passé deux ans au Nigeria comme pré-ado. Sinon, pour répondre à la question originelle, je connais le Nigeria, donc, le Maroc, la Tunisie, l'Egypte, le Kenya et le Sénégal.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Les pays africains
@loutre a dit dans Les pays africains :
Une fois l'argent encaisse, il a fait semblant de trébuché et sest appuyé sur moi de tout son poid, tout cela dans l'unique but de m'éloigner les seins....🤬🤬
WHAT THE -?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Les pays africains
@Doc-Cranium ça c'est pas commun comme point commun..
J'imagine que tu suivais tes parents comme moi.
Ils y faisaient quoi ?I'm a creep, I'm a weirdo
-
Les pays africains
@loutre eh bien on dirait que tu t'es amusée au Maroc. le genre quand tout déraille et tu te trouves sans parole.
-
Les pays africains
NM
(j'ai posté avant de lire le topic en entier, promis je recommencerai plus)
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213