Le Blind-Test de la Honte.
Bonsoir,
Après une victoire retentissante lors du blind-test précédent sur le forum grâce à ma maestria personnelle sur Code Quantum (16éme sur 17 avec 1 point), j’ai la joie de vous annoncer la teneur potentielle d’un blind-test musical.
Je vais être honnête avec vous ça changera de d’habitude ça va se faire à la bonne franquette et on ne va pas se casser le popotin.
Je suis parti d’un constat simple. Musicalement parlant je ne suis pas un grand dévoreur de sons dans la vie et les quelques musiques ici ou là que je draine derrière moi sont en général plutôt amicalement qualifié de chiure(s).
Justement et si c’était ma force ?
J’ai donc pris la mesure pour observer de près ma liste YouTube afin de vous garantir 30 titres que j’ai liké pour une raison ou pour une autre.
La plupart appartienne à la catégorie redoutée de la honte. Les masques vont tomber.
Le grand vainqueur pourra se targuer auprès de ses amis d'avoir reçu une sucette personnalisée.
Le son sera probablement d’une qualité inférieure à la moyenne car cela a été pris à la volée avec mon téléphone pour capter les joyeuses sonorités qui émanaient du téléviseur.
C’est le prix a payé pour participer au blind-test de la honte.
Tout le monde sera placé sur la même ligne de départ devant le blind-test de la honte. Un trentenaire sera peut-être plus avantagé que quelqu’un de 78 ans évidemment mais l’essentiel n’est-ce point l’amusement ?
Dans une heure ou dans un mois ça peut être quand vous le souhaitez peu importe.
Néanmoins le blind-test de la honte sera placé sous l’égide du sérieux et de l’organisation rigoureuse.
Non ça va être un gros bordel.