Le Blind-Test de la Honte - DJ Kourski - Hornet et Yukihyo ont gagné !
- 

- 

@Yukihyo-BOTM Joli, je le cherchais. 
- 

C'était pas le jour pour arrêter la colle...  
- 

Merci merci ahah 
- 

@Yukihyo-BOTM entre-ouvre la porte de la joie communicative avec Chris Brown - With You. 
- 

@Koursk C'est pas lui qui tapait sa femme ? 
- 

Si, voire SES femmes 
- 

Ha bon? 
 Merde.
 Je me déconnecte.
- 

bon alors c'est pas grave si je le connais pas lui... 
- 

Je savais pas.. 
- 

Il avait éclaté le visage de Rihanna quand ils étaient ensemble notamment 
- 

@Yukihyo-BOTM Oui c'est ce dont je me souviens. 
- 

A suivre dans quelques instants : Votre âme est-elle pure et accepte-t-elle de faire corps avec l’histoire avec un grand H ? Qu’auriez-vous fait quand le monde s’embrasait dans l’apocalypse ? Faîtes tombez les masques. 
- 

Cette dernière l'aurait apparemment pardonné mais l'image lui colle à la peau quand même 
- 

@LeaPierce en même temps, y'en a eu un paquet @LeaPierce a dit dans Le Blind-Test de la Honte - DJ Kourski - Dimanche 24/01/2021 - 20H00 : @Koursk C'est pas lui qui tapait sa femme ? "Derrière toute cette haine, il y un cœur qui bat…. Bon, il bat sa femme, mais il bat quand même quelque chose, c’est le principal " Pablo Mira 
- 

@Koursk a dit dans Le Blind-Test de la Honte - DJ Kourski - Dimanche 24/01/2021 - 20H00 : Faîtes tombez les masques. C'est pas très Covid. 
- 

@Koursk a dit dans Le Blind-Test de la Honte - DJ Kourski - Dimanche 24/01/2021 - 20H00 : A suivre dans quelques instants : Votre âme est-elle pure et accepte-t-elle de faire corps avec l’histoire avec un grand H ? Qu’auriez-vous fait quand le monde s’embrasait dans l’apocalypse ? Faîtes tombez les masques. J'aurais jeté de l'essence... 
- 

- 

@Noodle a dit dans Le Blind-Test de la Honte - DJ Kourski - Dimanche 24/01/2021 - 20H00 : Pablo Mira love love coeur coeur 
- 

Edith Piaf