• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Blind-Test de la Honte - DJ Kourski - Hornet et Yukihyo ont gagné !

Animations Musique
    blind test clôturé
    20
    769
    58854
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

J'ai évidemment pas lu tout le topic, mais je viens dire que je suis scandalisée qu'on ne m'ait pas attendue pour faire un BT en live.
      (En vrai c'est trop bien que tu te lances dans l'animation @Koursk 😊, l'humour, les pavés du sarcasme et les sucettes ont dû pleuvoir !)

cet emoji 🍡 c'est pas une sucette 😞, c'est ça (yuck)

Je pense qu'il faudra quand même que j'écoute les propositions de ce jeu, parce que j'ai ouvert une page au hasard, et elle commençait par les réponses de membres après la publication d'un extrait. Les deux premières réponses étaient, je cite :

• "Carlos",
      • puis "NTM".

Il y a de quoi être largement intriguée.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
      • Koursk
        Koursk @Shanna dernière édition par

@Shanna Oui globalement ça s'est bien passé, j'ai bien contrôlé le rythme.
        J'en veux pour preuve que y a eu aucun problème de son et de faux raccords.
        (Page 31 à 22h04 clique sur le lien, un hommage bancal a été rendu. Avec la bonne réponse de l'enfant de la lune @Kallindra)
        Sinon aucun problème comme je disais à part que j'ai foutu des virus sur l'ordinateur de @LeaPierce qui a planté 4 fois.
        Mais à part ça aucun problème à part..
        Bref.
        🍭

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
        Code Quantum.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • LeaPierce
          LeaPierce @Koursk dernière édition par

@Koursk mais non t'inquiètes. T'as testé le lien que j'ai mis ? C'était pas une blague, je l'ai utilisé pour le premier quiz ça avait bien fonctionné.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Koursk
            Koursk @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Oui absolument j'ai fais un test rapidos.
            J'ai bidouillé 2/3 conneries et j'ai réussi à enregistrer un passage de quelques secondes au pif d'un truc mais ça conservait le format vidéo du lien YouTube au lieu de passer uniquement en audio.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • LeaPierce
              LeaPierce @Koursk dernière édition par

@Koursk tu dois changer en bas pour le format que tu veux

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • LeaPierce
                LeaPierce dernière édition par LeaPierce

@Koursk

Screenshot_2021-01-26-16-21-47-706_com.android.chrome.jpg

Koursk Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Koursk
                  Koursk @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Alors oui ça fonctionne nickel merci mais le dernier souci qui s'offre à moi c'est que ça s'enregistre sur le média VLC et donc par conséquent je ne sais pas comment faire pour convertir ça par un lien transposable pour Internet.
                  J'suis une buse.

Code Quantum.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Kallindra
                    Kallindra @Koursk dernière édition par

@Koursk t'as pas le truc "Just Want to share" ? De ce que je vois sur le screen de @LeaPierce ?

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Koursk
                      Koursk @Kallindra dernière édition par Koursk

@Kallindra C'est le titre d'une chanson?
                      Inconnu au bataillon.
                      😦
                      Mais c'est bon j'ai trouvé la parade avec le concours de Lea.
                      Dieu soit loué.

Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Tu connaitrais pas un lien du même style pour "découper" directement des MP3 au lieu de vidéos YouTube ?

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • LeaPierce
                          LeaPierce @Invité dernière édition par

@Wolfen jamais essayé mais cela semble correspondre à ce que tu cherches : MP3 cut

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Merci, ça devrait me servir si je veux créer quelques Blinds tests 😊

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Moving
                              Moving dernière édition par

Ce message a été supprimé !
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Moving
                                Moving dernière édition par

@Koursk Mais nooon ! J'ai raté ça, je suis verte !

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Koursk
                                  Koursk @Moving dernière édition par

@Moving Je te pardonne mon enfant.

Code Quantum.

Moving 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Shanna
                                    Shanna @Invité dernière édition par

@Wolfen a dit dans Le Blind-Test de la Honte - DJ Kourski - Hornet et Yukihyo ont gagné ! :

@LeaPierce Merci, ça devrait me servir si je veux créer quelques Blinds tests 😊

On va encore avoir des BT !
                                    text alternatif

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna Je suis loin d'être encore prêt ! Je pense faire exclusivement musical mais je sais pas encore sur quel thème. A ton avis, vaut mieux que je fasse sur toute l'histoire de la musique ou un BT consacré à une décennie particulière pourrait marcher ?

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Shanna
                                        Shanna @Invité dernière édition par

@Wolfen L'expression "histoire de la musique" me fait peur mais c'est peut-être que moi... Je suis pas une référence, mais je dirais qu'une décennie c'est bien, si c'est pas avant les années 1990...

Un Ancien Utilisateur Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna Rassure-toi, si je tape dans toute l'histoire, je ne prendrais que des tubes que même les jeunes connaissent, et inversement pour les chansons récentes.

Si je consacre à une décennie particulière, je ferais pratiquement pareil, mais du coup, à terme, je ferais toutes les décennies, comme ça chacun trouvera à manger ou à découvrir.

Mais du coup je risque de commencer par la meilleure de toutes, les années 80... 😊

LeaPierce Doc Cranium Jonesy 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                                          • LeaPierce
                                            LeaPierce @Invité dernière édition par

@Wolfen Pour te donner une idée, mon premier quiz sur les dates de sortie en musique allait grossomodo des années 50 à aujourd'hui... Après tu peux te consacrer à une décennie c'est cool aussi ! ☺️

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 35
                                            • 36
                                            • 37
                                            • 38
                                            • 39
                                            • 38 / 39
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter