• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Blind-Test de la Honte - DJ Kourski - Hornet et Yukihyo ont gagné !

Animations Musique
    blind test clôturé
    20
    769
    58850
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Koursk
      Koursk dernière édition par Hornet

Le Blind-Test de la Honte.

Bonsoir,

Après une victoire retentissante lors du blind-test précédent sur le forum grâce à ma maestria personnelle sur Code Quantum (16éme sur 17 avec 1 point), j’ai la joie de vous annoncer la teneur potentielle d’un blind-test musical.

Je vais être honnête avec vous ça changera de d’habitude ça va se faire à la bonne franquette et on ne va pas se casser le popotin.

Je suis parti d’un constat simple. Musicalement parlant je ne suis pas un grand dévoreur de sons dans la vie et les quelques musiques ici ou là que je draine derrière moi sont en général plutôt amicalement qualifié de chiure(s).

Justement et si c’était ma force ?

J’ai donc pris la mesure pour observer de près ma liste YouTube afin de vous garantir 30 titres que j’ai liké pour une raison ou pour une autre.
      La plupart appartienne à la catégorie redoutée de la honte. Les masques vont tomber.

Le grand vainqueur pourra se targuer auprès de ses amis d'avoir reçu une sucette personnalisée.

Le son sera probablement d’une qualité inférieure à la moyenne car cela a été pris à la volée avec mon téléphone pour capter les joyeuses sonorités qui émanaient du téléviseur.

C’est le prix a payé pour participer au blind-test de la honte.

Tout le monde sera placé sur la même ligne de départ devant le blind-test de la honte. Un trentenaire sera peut-être plus avantagé que quelqu’un de 78 ans évidemment mais l’essentiel n’est-ce point l’amusement ?

Dans une heure ou dans un mois ça peut être quand vous le souhaitez peu importe.

Néanmoins le blind-test de la honte sera placé sous l’égide du sérieux et de l’organisation rigoureuse.

Non ça va être un gros bordel.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
      Code Quantum.

Jonesy Marceline 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 12
      • Egon
        Egon dernière édition par Egon

Je propose que tu nous donnes les musiques à l'avance pour commencer sous les meilleurs auspices.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Koursk laetie1804 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Koursk
          Koursk @Egon dernière édition par

@Egon La corruption n'est pas accepté.
          Tu parles au jury là.
          Le blind-test commence dans 40 secondes. T'es prête?

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
          Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet dernière édition par

Code Quantum

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • Koursk
              Koursk dernière édition par

@Hornet remporte le blind-test.
              Merci à tous on se refait ça quand vous êtes dispo.
              A+

Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
              • laetie1804
                laetie1804 @Egon dernière édition par

@Egon moi je suis d'accord avec ça !!! 😛

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Egon
                  Egon @Koursk dernière édition par

@Koursk Et les bisous ça marche pas non plus comme moyen de corrompre ?

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Jonesy
                    Jonesy @Koursk dernière édition par

@Koursk a dit dans Le Blind-Test de la Honte :

Le grand vainqueur pourra se targuer auprès de ses amis d'avoir reçu une sucette personnalisée

Tu as du goût en matière de Trophée
                    alléchant !

I'm a creep, I'm a weirdo

• Koursk
                      Koursk @Egon dernière édition par

@Egon Non. Mais tu peux poursuivre ta liste de donation(s). Le jury délibérera en dernière instance si proposition alléchante.
                      🤦

@Jonesy 🍡

Code Quantum.

• jool
                        jool dernière édition par

Je serai là, muni de mon Nokia et de ma connexion 56k, tremblez...

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                        • ivoire
                          ivoire dernière édition par

Vu que j'ai récupéré un écran d'ordi, je veux bien essayer mais je ne garantis rien

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Marmotte
                            Marmotte dernière édition par

J'attends avec impatience mon prochain vautrage 😁

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• Egon
                              Egon dernière édition par

Bon, John tu nous le ponds quand ? Jeudi soir ?

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Koursk
                                Koursk @Egon dernière édition par Koursk

@Egon Jeudi soir? Non la flemme.
                                Demain à 20h.
                                Pour @jool ça commencera à 18h30 comme ça avec le décalage il sera dans le coup jusqu'au bout.

Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • Egon
                                  Egon @Koursk dernière édition par

@Koursk Tu vois quand tu veux, t'es capable de fixer une date.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • LeaPierce
                                    LeaPierce dernière édition par

Woaw. T'es en forme. Trop cool. Je participe. J'espère que ce sera vraiment un BT de la honte.

Mes attentes : Sheryfa Luna, Venga Boys, Patrick Sébastien, etc. bref. De la honte, la vraie. De celle qui nous hante.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Marceline
                                      Marceline @Koursk dernière édition par

@Koursk Super idée ! Etant donné que mon cerveau est une éponge à conneries, je vais assurer il n'y a pas de doutes. En revanche, 20h c'est trop tôt pour moi, je vous rejoindrai en cours de route si c'est possible 😉

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • want.wish
                                        want.wish @Marceline dernière édition par

@Marceline Idem pour moi, et pour l'éponge à connerie (je crois que je vais te piquer cette expression) et pour l'heure. Après vu mon réseau à la Jool ...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • Koursk
                                          Koursk @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Ho bah oui y aura de la honte au programme même si j'intercalerais quand même 2/3 trucs que je tenais en haute estime à l'époque ou j'étais un jeune fifrelin avec un sac banane Sergio Tacchini. Ce qui revient peut-être à dire que c'est aussi la honte.
                                          🤦

Pour l'heure on verra sur le tas mais l'équation entre tôt et tard en fonction des impératifs de dodo pour le lendemain et la reprise du taf est délicate à résoudre.

Code Quantum.

• Jonesy
                                            Jonesy dernière édition par

C'est le moment de sortir sa culture en carton !

C'est pour moi

I'm a creep, I'm a weirdo

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 38
                                            • 39
                                            • 1 / 39
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter