Je voulais écrire un topic à la gloire de Jojo, mais c'est déjà fait, visiblement.
Je suis donc inutile. Je vais de ce pas supprimer mon compte.
(C'est une blague bien sûr, il y a encore beaucoup à dire sur cet homme parmi les hommes)
Effectivement il s'est fait un nom avec des super films indés comme Mysterious Skin, Brick, The Lookout, 50/50, ... (tous excellents, je les conseille chaudement) et je pensais qu'on le verrait beaucoup plus à l'écran après ses rôles chez Nolan dans Inception ou Batman Dark Knight Rises (excusez du peu) ou bien son rôle dans Sin City 2 (dans lequel il était le meilleur segment, aux côtés de Lady Gaga) mais il a été calme pendant un moment, et c'est tout récemment qu'il est revenu au cinéma avec 3 films en quelques mois seulement : 7500, un thriller en huis clos dans un avion pris en otage par des terroristes, Project Power, un film de super-héros un peu pulp produit par Netflix sympatoche et Les 7 de Chicago, un film politique d'Aaron Sorkin où il joue l'avocat intègre mais dans le mauvais camp.
Mais ce n'est pas parce que la paternité nous a empêché de le voir sur grand écran pendant quelques temps qu'il s'est tourné les pouces.
En effet il a lancé sa boîte de production HitRecord, qui fait entre autre l'émission HitRecord on TV, une sorte d'émission pêle-mêle collaborative où n'importe qui pouvait participer à la création des épisodes en discutant du sujet donné, apporter des informations, partager des œuvres, (court-métrages, photos, chansons, poésies, ...) le tout formant un patchwork artistique très intéressant.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.