Je n'ai encore rien trouvé pour m'aider à ne plus lutter contre le sommeil. Mon cerveau est constamment en marche et par pour de bonnes choses.
-
Tu fais quoi la nuit quand tu ne dors pas ?
@barbouille a dit dans Tu fais quoi la nuit quand tu ne dors pas ? :
@tigrette j'ai pas dis que c'était moi qui me masturber
-
Qui ne dort pas ?
Et pourquoi ?| dernière édition par Shanna Réputation: 2378 | Messages: 2078 -
@pompon et du coup tu fais quoi la nuit quand tu ne dors pas?
-
moi.
c'est un trait de ma maladie d’être insomniaque (je suis schizophrène)
et donc depuis que je fais mon jeu vidéo je code. bon pas du tout en mode intensif. j’écoute mes musiques. j'ecoute LCITu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
| dernière édition par guy_lee Réputation: 310 | Messages: 437 -
Ça dépend des nuits.. En moyenne c'est 4h, souvent hachurées. Et parfois c'est pas du tout.. Ça a toujours été compliqué pour moi, le sommeil. Pourquoi? Allez savoir..!
Et toi @loutre ?"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute je regarde la tv en surfant sur mon telephone tout en me disant "je devrais faire quelque chose d'utile comme le repassage"
Mais je regarde la planche, je me sens soudainement treeeees fatiguée.
-
@loutre Faut pas dire de gros mots voyons!! "Repassage"... quelle idée?!!
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@pompon Ah oui on va tous faire comme toi et profiter seuls au bord de nos piscines.
Oh wait...
People Always Look Better in the Sun
-
@pompon a dit dans Qui ne dort pas ? :
quel régal d'être dans son jardin seul au bord de la piscine
La piscine ne m'intéresserait que pour être dedans, pas au bord .
Je me réveille rarement la nuit, mais quand ça m'arrive : je reprends mon bouquin, j'en lis quelques pages et le sommeil revient : Morphée adore que je lui fasse la lecture. -