Tout d'abord désolé si le sujet a déjà été abordé. J'ai cherché, je n 'ai rien trouvé
C'est mon premier sujet.
Si vous pouviez dîner avec des artistes que vous aimez (vivants ou décédés) qui choisiriez-vous? Et pourquoi?
Pour ma part je choisis
*Jean d'ormesson *
*Pierre bellemare *
Je leur dirai merci car c' est en parti grâce à eux que j'aime autant les livres.puis, ils pourront me raconter une jolie histoire je pourrais les écouter des heures.
*Johnny Depp *
Depuis que j'ai 9 ans je l'admire.. Depuis 21 jumpstreet..et en plus, il est le plus beau du monde . Je lui demanderai tout simplement si il va bien il a l'ai triste depuis quelques temps
*Alain bashung *
Un de mes idoles.. Un poète. J'aurais aimé qu'il me chante aux creux de mon oreille "vertige de l'amour" et "la nuit je mens"..
je sais, c'est beau de rêver.. Lui il aurait dit "j'ai du rêver trop fort"
*David Bowie *
C'est un ovni de la musique, ces chansons me transporte.. Tres envoûtant cet homme je l'aime
Il pourrait me faire un mini concert avec bashung pourquoi pas.. ️
*lady di"
Étant enfant, je l'as trouvé toujours triste sur les photos et dans les interviews.. Ensuite elle est décédée le jour de l'anniversaire de ma maman. Ce jour là pendant que moi je faisais des câlins à maman pour lui souhaiter un bon anniversaire, les enfants de lady di pleuraient leur maman. Cela m'a marqué. Tous les ans, j' ai une pensée pour elle.
*Simone veil *
Pour tout se qu'elle a fait pour les femmes..
*Laurent baffie *
Pour la déconne
Je voudrais qu'il me fasse sourire, je voudrais tant retrouver mon rire.. Bordel que j'en ai besoin.
Pierre hermé
Je rêve de prendre un goûter avec cet homme,
Puis il pourrait organiser ce joli dîner de rêve avec moi
Voilà, et vous ?