AH ce célèbre VDM, aussi vieux que le monde,
c'est l'occasion de partager des VDM que vous avez vu, vous pouvez partager aussi vos propres VDM, autodérision obligatoire.
VDM
AH ce célèbre VDM, aussi vieux que le monde,
c'est l'occasion de partager des VDM que vous avez vu, vous pouvez partager aussi vos propres VDM, autodérision obligatoire.
VDM
@LeaPierce a dit dans VDM :
@Ragnar Exactement celle que j'ai mise y a quelques jours dans une autre partie du forum.
Ou ça
VDM
@Ragnar si tu veux, je peux te prendre un morceau du carton d'emballage pour caler ma table du salon
VDM
@Ragnar Exactement celle que j'ai mise y a quelques jours dans une autre partie du forum.
La fameuse conscience collective belge... confirmons la théorie...
@Ragnar @LeaPierce si je vous dis
Vous me dites ?
3
2
1
C'est à vous !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
VDM
@jool C'est pas un légume, la frite. C'est un féculent. Y a que les Français pour dire que c'est un légume.
VDM
@jool C'est pas un légume, la frite. C'est un féculent. Y a que les Français pour dire que c'est un légume.
Je me disais bien
VDM
Non non je confirme la frite n'est pas un légume il n'y a que @jool pour penser que c'est un légume
VDM
@LeaPierce je te rectifie , c'est un légume féculent , tu mélanges les termes au faite
Certains aliments sont à la fois des légumes et des féculents
Le plus connu est la pomme de terre, mais il y en a d’autres (courge, mais, panais, patate douce, pois, …)
VDM
@LeaPierce je rectifie, ben mince alors il n'y a que moi et les belges pour dire que ce n'est pas un légume alors qu'en fait Jool et Sky ont raison c'est un légume racine considéré comme un féculent voilà AJA
VDM
@LeaPierce non non chez vous la frite n'est pas un légume , ni un féculent mais c'est une divinité
VDM
@Sky Amen.
@Ragnar Tu n'es pas un vrai belge. C'est comme un Italien qui mangerait pas de pâtes. N'importe quoi.
VDM
Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM