• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

VDM

Parler Médias
8
27
797
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Ragnar
    Ragnar dernière édition par Hornet 12 avr. 2021, 14:38 19 janv. 2021, 19:29

AH ce célèbre VDM, aussi vieux que le monde,

c'est l'occasion de partager des VDM que vous avez vu, vous pouvez partager aussi vos propres VDM, autodérision obligatoire.

cbf009a0-80e0-4b28-97a1-fd4918dad94c-image.png

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2021, 19:30 Répondre Citer 2
    • LeaPierce
      LeaPierce @Ragnar dernière édition par 19 janv. 2021, 19:30

@Ragnar Exactement celle que j'ai mise y a quelques jours dans une autre partie du forum. 😁

Ragnar jool 2 réponses Dernière réponse 19 janv. 2021, 19:48 Répondre Citer 1
      • Ragnar
        Ragnar @LeaPierce dernière édition par 19 janv. 2021, 19:31

@LeaPierce a dit dans VDM :

@Ragnar Exactement celle que j'ai mise y a quelques jours dans une autre partie du forum. 😁

Ou ça 😮

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2021, 19:33 Répondre Citer 0
        • LeaPierce
          LeaPierce @Ragnar dernière édition par 19 janv. 2021, 19:33

@Ragnar ici

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Ragnar
            Ragnar dernière édition par 19 janv. 2021, 19:36

Voilà mon VDM

J'ai acheté du Ricoré Latte et c'est immonde, résultat 15 capsules restantes et personne n'en veux 😐

Sinon le dolce gusto c'est une plaie pour l'environnement 😕

Bon si ça intéresse qqn j'offre mon Ricoré Latte dolce gusto, n'hésitez pas
            IMG_20210119_203111.jpg

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2021, 19:42 Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Ragnar dernière édition par 19 janv. 2021, 19:42

@Ragnar si tu veux, je peux te prendre un morceau du carton d'emballage pour caler ma table du salon 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • jool
                jool @LeaPierce dernière édition par 19 janv. 2021, 19:48

La fameuse conscience collective belge... confirmons la théorie...

@Ragnar @LeaPierce si je vous dis

• légume
                • va bien avec le steak
                • avec du ketchup ou de la mayo

Vous me dites ?
                3
                2
                1
                C'est à vous !

Demain viendra

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2021, 19:51 Répondre Citer 0
                • LeaPierce
                  LeaPierce @jool dernière édition par 19 janv. 2021, 19:51

@jool C'est pas un légume, la frite. C'est un féculent. Y a que les Français pour dire que c'est un légume. 😇

Ragnar want.wish Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse 19 janv. 2021, 19:55 Répondre Citer 1
                  • Ragnar
                    Ragnar @LeaPierce dernière édition par 19 janv. 2021, 19:53

@jool C'est pas un légume, la frite. C'est un féculent. Y a que les Français pour dire que c'est un légume. 😇

Je me disais bien

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • jool
                      jool dernière édition par 19 janv. 2021, 19:54

Ben voilà je l'ai ma confirmation 😁

Demain viendra

• want.wish
                        want.wish @LeaPierce dernière édition par 19 janv. 2021, 19:55

Non non je confirme la frite n'est pas un légume il n'y a que @jool pour penser que c'est un légume

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par Un Ancien Utilisateur 19 janv. 2021, 19:58 19 janv. 2021, 19:55

@LeaPierce je te rectifie , c'est un légume féculent 😊 , tu mélanges les termes au faite

Certains aliments sont à la fois des légumes et des féculents
                          Le plus connu est la pomme de terre, mais il y en a d’autres (courge, mais, panais, patate douce, pois, …)

want.wish LeaPierce 2 réponses Dernière réponse 19 janv. 2021, 20:00 Répondre Citer 2
                          • want.wish
                            want.wish @Invité dernière édition par 19 janv. 2021, 19:58

@LeaPierce je rectifie, ben mince alors il n'y a que moi et les belges pour dire que ce n'est pas un légume alors qu'en fait Jool et Sky ont raison c'est un légume racine considéré comme un féculent voilà AJA

apis 32 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2021, 20:21 Répondre Citer 1
                            • LeaPierce
                              LeaPierce @Invité dernière édition par 19 janv. 2021, 20:00

@Sky Ok je te l'accorde. Mais chez nous c'est un féculent plus qu'un légume. 😇

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2021, 20:04 Répondre Citer 1
                              • Ragnar
                                Ragnar dernière édition par 19 janv. 2021, 20:01

Pour moi ce sera jamais un légume.

Mensonge
                                😒

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Ragnar
                                  Ragnar dernière édition par 19 janv. 2021, 20:03

7efd9d96-fbde-4f82-9dbe-e00fc5756ede-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 19 janv. 2021, 20:04

@LeaPierce non non chez vous la frite n'est pas un légume , ni un féculent mais c'est une divinité

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2021, 20:09 Répondre Citer 1
                                    • Ragnar
                                      Ragnar dernière édition par 19 janv. 2021, 20:06

Je ne mange pas de frite

55533228-f325-4350-baee-8dff715ae102-image.png

• LeaPierce
                                        LeaPierce @Invité dernière édition par 19 janv. 2021, 20:09

@Sky Amen.

@Ragnar Tu n'es pas un vrai belge. C'est comme un Italien qui mangerait pas de pâtes. N'importe quoi.

• Marceline
                                          Marceline dernière édition par Marceline 19 janv. 2021, 20:12 19 janv. 2021, 20:10

Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM

Ragnar 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2021, 20:16 Répondre Citer 6
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          1 sur 27
                                          • Premier message
                                            1/27
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter