@Delnis Je suis tout à fait d'accord. Je l'ai percuté peu de temps après. Peut-être un mini-quizzy un peu plus accessible à terme.
Néanmoins j'accepte ton courroux divin.
-
Quiz - La seconde guerre mondiale part en couille - Django Retroman a gagné !
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
5e place avec 57%. Jamais aussi bien placée avec un si mauvais score. J'aurais mieux répondu si la réponse avait été Code Quantum à n'en pas douter.
Merci pour ce quiz impossible 🤪, ça valait le coup juste pour y lire ta plume. Un peu plus de présence est réclamée.
-
@Koursk Ho moi je ne critique jamais les créatifs, qui se donnent du mal, je donne un modeste avis, tu es tellement calé sur le sujet que tu ne te rends pas compte du gruyère de nos savoirs. Tiens, choisis un sujet que tu maitrises moins, et de toute façon plus que nous, tu trouveras plus facilement les questions grand public.
Bravo aux 2 premiers, la vache, presque tout juste, ça m'épate.
-
@Koursk a dit dans Quizz La seconde guerre mondiale part en couille :
Déception toutefois du jury pour Egon qui faisait partie du clan des favoris et qui a stressé au plus mauvais des moments à l’heure fatidique. L’histoire se réclamait d’elle. Au final le chronomètre l’a vaincu. Gageons qu’à l’avenir elle puisse connaître les cimes et déchaîner sa puissance.
C'est comme ça qu'on est remerciée quand on fait le cobaye ? è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Koursk j'ai participer rien que pour te lire ! Merci d'avoir dédier un paragraphe à ma piètre performance
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Koursk J'ai vu de la lumière, une potentielle menace nazi. Il ne m'en fallait pas plus.
-
@LeaPierce Ho.. Un mot gentil et une référence à Code Quantum.. J'essaie de camper la sobriété mais je deviens fébrile.
@Delnis Si si j'ai bien compris l'essence même de ton message. Tu veux un 1 contre 1 à terrain découvert. Réverbère de l'Esplanade Deschamps à 20h ce soir. Je règle cette histoire.
Non je taquine évidemment. Tu as complètement raison. Quand on est "à fond" dans un sujet particulier on en devient presque nombriliste à croire que c'est la même pour tous.@Egon Le jury est implacable.
Tu peux toujours demander une sucette à la vue du public pour éventuellement intégrer les hautes sphères de la compétition.@laetie1804 Merci jeune hirondelle. Ma foi je ne sais pas encore. La thématique me plaît forcément, peut-être un jour une révision des "bases" pour le fun.
@Barbouille Ho ben ça c'est mignon mon p'tit barbu.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Egon Je respecte ton refus.
Code Quantum. -
Un "détail" qui expliquerait la rage du führer:
Menu
Le Point
Couverture du Point N° 2527Politique International Économie Tech & Net Culture Débats Sciences Santé Sports Lifestyle Afrique Podcasts Abonnés Insolites
Le micro-pénis d'Adolf Hitler présentait une (autre) anomalie
Dans "Hitler's Last Day : Minute by Minute", deux historiens révèlent que le dictateur avait un sexe anormalement petit du fait d'une malformation de l'urètre.
Le chancelier nazi etait dote d'un micro-penis.
Le chancelier nazi était doté d'un micro-pénis. AFP
Par Le Point.fr
Publié le 24/02/2016 à 09h26Bon sang, mais c'est bien sûr ! La conquête d'une grande partie de l'Europe par Adolf Hitler n'était qu'une tentative (ratée) de contrebalancer une impuissance génétique. Jonathan Mayo et Emma Craigie, deux historiens auteurs de l'ouvrage Hitler's Last Day : Minute by Minute, sont formels : le Führer, en plus d'un testicule unique, avait un micro-pénis – soit un sexe mesurant moins de sept centimètres en érection. D'après les rapports médicaux consultés par le duo, le dictateur à la moustache en brosse à dents souffrait en plus d'un hypospadias, une sérieuse malformation de l'urètre, qui l'aurait contraint à uriner par un orifice situé sous son gland. Cette anomalie congénitale a handicapé Adolf Hitler de sa naissance à sa mort, qu'il s'est donnée à Berlin le 30 avril 1945.
Il y a quelques mois, Peter Fleischmann, un historien allemand, affirmait qu'Hitler était né avec un testicule manquant. Nul ne sait si ces tares empêchaient le chancelier du Reich de jouir d'une vie sexuelle normale. À en croire certains experts, Adolf Hitler redoutait en permanence d'attraper une infection. D'autres, au contraire, jurent qu'il était sexuellement très épanoui. Jusqu'à la fin de la guerre, et pendant toute la durée de celle-ci, Adolf Hitler a entretenu une liaison secrète avec Eva Braun, une photographe allemande de 23 ans sa cadette. Il finira par l'épouser le 29 avril 1945, soit la vieille de leur suicide.
-
@Myra-flore Difficile d'y voir clair au milieu des contes et légendes entourant Hitler.
Pour ma part je fais largement confiance à l'éminent historien Ian Kershaw qui sait mettre judicieusement en avant que tonton était avant tout hypocondriaque et réfractaire à toute relation sociale poussée.
Il allait jusqu'à refuser de se dévêtir pour ne pas abîmer son image de ténor du peuple.
Pour le reste..Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Oh ben je sentais que ce n'était pas une bonne idée de faire un quizz historique après une raclette bien arrosée... Bien évidemment, il va sans dire que j'aurais bien plus brillé sinon.... :gros mensonge:
Merci pour ce super quizz, ta jolie plume et tes encouragements qui me vont droit au cœur , je pars de suite ouvrir un livre d'histoire...
Et bravo au podium et à Lu-à-Lu pour ta rapidité!Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@Marmotte Merci pour ton gentil commentaire.
Puis-je en toute modestie et sans arrière pensée t'offrir la sucette de la témérité et de la vaillance?
Trop tard.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Ma sucette a disparu!
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Bravo @Django-Retroman
Ce sera donc la de consolation en ce qui me concerne.
Salut à tous les participant(e)s et encore merci @Koursk pour le travail accompli !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@jhitfluin Merci à toi amiral Nelson.
En tant que gardien de la sucette je veillerais à ce que tu sois personnellement récompensé pour ta haute performance.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.