Bienvenido !!!!!
-
Coucou,
@Matriochka Sois la bienvenue sur le forum !
C'est pas moi qui te piquerais tes yaourts au café (cette aberration ), mais je me réjouis de ta présence ici, la lecture de ta présentation m'enchante ! -
Coucou,
@Matriochka Bienvenue à toi chère compatriote
J'espère que le forum pourra t'aider à retrouver ta bonne humeur, on va pouvoir échanger dans plein de sujets j'en suis sur ! installe-toi confortablement et au plaisir de te lire !
People Always Look Better in the Sun
-
Coucou,
@Hornet merci c'est gentil
Oui je l'espère que le forum m'aidera a retrouver mon sourire. Merci pour votre accueilUne bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
Coucou,
@Shanna lol oh tu n'aimes pas les yaourts au café, ça en fera plus pour moi alors
Merci pour ton accueilUne bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
Coucou,
@L1sa merci bcp, oui poupée russe.
C'est l'un de mes surnoms au quotidien, je suis d'origine russe, polonaise et Mongolie et surtout normande
Et j'ai une matriochka en tatouage..
Oui les poupées russes c'est très joli en déco.Une bonne journée commence avec un bon café 🤗
| dernière édition par Matriochka Réputation: 294 | Messages: 182 -
Coucou,
@Jonesy oui j'adore le café, j'aime le café serré le matin, le soir plus doux..j'aime aussi le café frappé, J'adore la glace au café, le tiramisu.. Et surtout les yaourts.. En fait, c'est tout se qui il y'a un lien avec le café lol
Une bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
Coucou,
@Marceline merci, toi aussi tu aimes les tatouages ? De quel genre ?
Une bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
Coucou,
@Matriochka
Comme moi
Comme moi
Comme moiJ'étais à un tel point que mon corps sentait le café tout seul... J'ai du tempérer
C'est une drogue tu saisI'm a creep, I'm a weirdo
-
Coucou,
@Jonesy pas facile de tempérer. Oui comme tu dis c'est une drogue.
Rien que sentir l'odeur du café qui en train de couler me donne du plaisirUne bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
Coucou,
@Matriochka C'est un art que j'aime beaucoup et que j'ai pratiqué fut un temps. Je kiffe tout ce qui sort des sentiers battus, du genre de Belly Button ou Yan Black. Du graphique, de l'hyper réalisme, du old school, du new school....du moment que le travail réalisé me scotche, je kiffe et toi ?
-
Coucou,
@Marceline oh tu pratiquais, cool ça
J'aime bien aussi le old school.
j'adore les têtes de mort.. Particulièrement mexicaine,..j'aime le symbole qu'elle signifie. j'en ai une au bras et elle est accompagné d'une matriochka.
Mon mari adore les tatouages asiatiques.. Motifs différents mais qui ont tous la même signification
Je viens d'aller voir le nom du tatoueur, je connaissais pas, j'aime bien.
J'aime bien l'univers de oliver peck.. Toujours avec le cure dent dans la bouche lolUne bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
Coucou,
@Trichemire merci à toi,
je connais cet écrivain mais j'avoue que j'ai jamais lu.. J'aurais peut être dû car je lis beaucoup de livres de sa spécialité
C'est bien se qu'il écrit ?Une bonne journée commence avec un bon café 🤗