Je suis tombé sur ce forum par hasard. Je l'ai parcouru, cela m'a plus et je me suis inscrite.
Je m'appelle Alex, j'ai 38 ans, je viens de Normandie.
Je suis une personne joyeuse, très souriante, qui a toujours des éclats de rire.. Mais hélas il y'a quelques mois, j'ai perdu ces traits de caractère. Et j'ai fini par m'isoler. Depuis, J'essaie de retrouver ma joie, mon rire... c'est en bonne voie avec le temps, il faut de la patience.
Je suis sensible, passionnée
J'adore les livres, (quand Je lis, j'oublie le temps qui passe) j'adore les vinyles, la broderie, les chats, (surtout les miens.. Youyoute et yoji) j'adore également les tatouages.
Je suis accro à tout se qui est à base de café, (les yaourts en particulier) je ne les partage pas, jamais.. Même avec mon cher et tendre..
Voilà, bonne journée,
J'espère me plaire ici
-
Coucou,
-
Coucou,
@Matriochka Salut et bienvenue !
On fait un deal ... Je te laisse les yaourts au café et je prends ceux au citron
-
Coucou,
Bienvenue.
Cette présentation me plaît.
J'aime beaucoup tes anciens traits de caractère alors récupère les vite pour qu'on puisse s'amuser et partager avec toi (je trépigne d'impatience).
En attendant, au plaisir de te croiser ici ou là au gré des posts et des topics
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Coucou,
Bonne décision. Les forums ou n'importe quels autres lieux d'échange peuvent parfois êtres bons pour le moral
Bienvenue
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Coucou,
@Guizmo lol merci pour la recette
J'avoue que le café me rend dingue. C'est vraiment mon péché mignon -
Coucou,
@Guizmo lol c'est gentil pour la chanson Lol joli accueil merci mais c'est pas ma tasse de café de (thé). Hihi
-
Coucou,
@Egon, je lis des livres de genre différents.
Policier, roman, etc..
Mon livre préféré est l'amie prodigieuse de Elena Ferrante.
En ce moment je lis "j'ai du rêver trop fort" de Michel bussi que j'apprécie beaucoup