@Shanna Pris en concertation avec mon chéri pour certains et avec l'aide de deux topics du forum ainsi que le fameux site qui recense les personnalités qui ont le plus de probabilité de mourir cette année. "The Death List" pour les curieux qui veulent aller voir
-
Quiz - Ces célébrités sont-elles vivantes ou mortes ? - victoire de Steliane !
Quand je pense qu'une personnalité est morte alors qu'elle est bien vivante, elle meurt peu de temps après. Je décline donc toute responsabilité pour les futurs morts...
Heureusement, la réciproque n'est pas vrai, on aurait pu luter contre une invasion de zombis...
Merci @LeaPierce !!Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@want-wish t'inquiètes je vais le copier comme ça tu vas pouvoir le faire. ️
-
@LeaPierce Merci c'est gentil ️
-
@LeaPierce Je l'ai ajouté au 1er message.
People Always Look Better in the Sun
-
@LeaPierce sniff toujours pas...!
Mais si je suis la seule à ne pas avoir eu le temps ne te prends pas la tête, la prochaine fois| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish bon, je n'ai pas trouvé où était le problème finalement. Désolée
La prochaine fois, je ferai un double quiz pour permettre à plus de participants de participer comme je l'avais fait la première fois (alors que vous aviez été moins de 25 hihi). Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas fonctionné cette fois-ci.A tous les participants, les résultats sont là !
@Sylareen @Kallindra @apis-32 @Gaip @jool @Madarjeen @Marceline @Dirty-Cop @Wolfen @Egon @Marie-Thérèse @Sky @Guizmo @Delnis @Shanna @Marmotte @Ragnar @loutre @Lu-a-lu @ivoire @Koursk @laetie1804 @Mai-Tai @Hornet @StelianeTout d'abord, bravo à tous ! Il y a eu 3 sans faute, et c'est votre rapidité qui a été récompensé !
Steliane ! Bravo, tu deviens une concurrente redoutable en gagnant ce 2e jeu ! Tu es la femme à abattre
Hornet ! On est cultivé ou on ne l'est pas...
Mai-Tai ! Il faut que t'arrêtes, les autres vont finir par croire que je te donne les quizs en avanceN'ont pas démérités avec un presque sans faute : Laetie1804 (à un près!) Tu as tué un vivant...
La célébrité que vous avez le plus tuée est Bob Dylan pour 60% d'entre vous, il a déjà un pied dans la tombe !
Les deux célébrités que vous avez le plus ressuscitées sont Joe Coecker et Harold Ramis (32%).Vous avez tous fait des scores très honorables, était-ce trop facile ? Attendez... Ca va se corser quand j'aurai fini mon prochain quiz.
-
@LeaPierce
Merci pour ce jeu ️If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
5 ème sur la grille, 5 ème à l'arrivée.
Je marque des points pour le championnat constructeur.
Good Job @LeaPierceLes opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk 5e place dans nos quiz's respectifs ! Ca me va
-
@LeaPierce Merci Léa pour cet instant morbide
-
@LeaPierce c'est quand ton prochain quiz ?
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Il est en préparation ! Donc d'ici le week-end prochain au plus tard, il arrivera