C'est la première fois que j'écris ici car j'ai besoin de tout extérioriser.
Comme le titre l'indique je souffre de dépressions depuis mon enfance et j'ai jamais réussi à le surmonter jusqu'à aujourd'hui: je vais sur mes 22 ans. J'ai déjà tout essayé ( psychologue, psychiatre, médicaments) mais à vain. J'ai l'impression de n'avoir été jamais heureuse. Un coup je serai contente et puis d'une minute à l'autre je pleure. J'ai déjà pensé à mettre fins à mes jours mais on m'en empêché. Je connais ce que je veux faire dans ma vie, je sais ce qui me pourrait me rendre heureuse mais à chaque fois que je m'engage mon passé douloureux me revient et je m'abstiens. L'année prochaine je termine mes études. J'ai deux jobs, J'ai mon appart et je vais me lancer à mon propre compte mais malgré tout je ressens un profond mal l'être en moi. Je me bats avec moi-même tous les jours et j'ai peur de ne plus avoir la force de continuer. Je souffre de crises d'angoisses et de troubles alimentaires. Bref, je suis épuisée
Edit 10/12/22 :
Vous pouvez venir parler dans ce sujet de la dépression en général, partager vos expériences ou demander des conseils (en gardant en tête que les réponses bienveillantes des membres de Popcornfr ne peuvent en aucun cas se substituer à la consultation de professionnels de la médecine.)