Les Inconnus
- 

@Zazoute bonne idée les Inconnus un dimanche soir. Surtout un comme celui là . Allez un petit extrait de CA TE BARBERA ! ça tombe bien finalement. 
 Je sais pas si cela a été posté . De toutes façons je me marre à chaque foisEt puis "trouble jeu" 
- 

Robert est vivant !! 

- 

@zazoute lol, j'ai ouvert un truc là  spécial électorat de macron: 
- 

@delnis mais tellement  je pourrais y passer des heures. Et le pire c'est que je me rends compte que les connais presque tous par cœur.... On passe aux Nuls après ? je pourrais y passer des heures. Et le pire c'est que je me rends compte que les connais presque tous par cœur.... On passe aux Nuls après ? La réforme de l'orthographe du verlan  

- 

@zazoute Banco !! Objectif Nul !! , le capitaine Lamar et son équipage (de truffes)   Mais bon demain je reprends le boulot  alors je vais devenir fantomatique alors je vais devenir fantomatique
- 

@delnis on se rattrapera le week-end prochain  
- 

Les Nuls et Régis ... 

- 

Oui mais non si vous voulez parler des Nuls c'est dans un autre sujet  Le voilà merci Delnis 
- 

Je l'avais oublié celui-ci  
- 

Un petit débat  
- 

@zazoute tu es déchaînée ce matin !   hop, j'ajoute mon grain de sel : bien connue mais toujours entêtante... 
- 

@biquette les insectes sont nos amis! ils faut les aimer aussi! 
- 

@zazoute  impossible de résister. Ca me fait toujours autant poiler. impossible de résister. Ca me fait toujours autant poiler.
- 

Une petite comédie musicale... 
- 

Et un petit jeu télévisé ! Je l'avais complètement zappé celui-ci  
- 
				Déplacé de Humour par Hornet Hornet
- 

Je suis retombée dessus : c'est l'occasion ou jamais . 
 (une pierre deux coups, Les inconnus & Palmashow, combo gagnant)