@Morphée la parodie de Félix Gray et Didier Barbelivien est juste magique !!!
Par contre, tu me l'as mise en tête pour le reste de la journée
-
Les Inconnus
@delnis : j'ai pratiquement liké tout le monde tant je kiffe les inconnus. Je ris à chaque fois parce qu'ils me font rire.
Une bouffée d'oxygène ce topic. On a vu, revu, vaincu. Mais je les kiffe trop ! -
Les Inconnus
@delnis : je me permets de mettre celui là . Avec Stephen !
Ca te barberaEt celui là .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16125 -
Les Inconnus
@delnis : je me rends compte combien ca nous manque. Plus con tu meurs mais j'adorais rire de ces gros clichés. Ca fait du bien ce flash back
-
Les Inconnus
la première vidéo de didier Bourdon : un acteur Classique ! oui, oui !
comme il était sérieux en récitant du Molière
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Les Inconnus
@icescream les rois mages m'avaient vachement déçue. Trop lourdingue. Mais malgré ce, je les remercie de m'avoir fait rire.
J'ai adoré cette scène dans les 3 Frères .
la réplique de la fin " je crois qu'on l'a dans le petch" est collector -
Les Inconnus
@kachina pour moi tout le film est culte mais la en plus ils ont des gueules a la Deschien, vive la France!
-
Les Inconnus
@icescream Tout à fait. je me souviens trop du fou rire que j'ai attrapé. Elle est trop culte cette scène.
-
Les Inconnus
@delnis j'ai pas de préférée mais jaime bcp celle de bourdon deguisé en michel Ch'valet expert du moyen orient qui analyse l actu de la guerre du golf puis qui explique a guillaume truand comment fonctionne le missile patriote. Et pour illustrer avec un exemplz visuel prend le stylo de truand et lui rend dans un autre état...
Sinon ya aussi Fuck you un grand classique a vec des traductions en sous titres appropriées... -
Les Inconnus
Il est pas le seul à avoir beaucoup changé. Didier Bourdon aussi, il est devenu l'emblème de la lourdeur. Entre ces derniers rôles au cinéma et son album de variété, y'a rien qui va...
https://www.youtube.com/playlist?list=PLq32csNWQxd10V8ZhX-LCi1daFu5RwFsz
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."