Je ne me lasse jamais du rap tout :
-
Les Inconnus
Oui mais non, si eux en premier ne respectent pas leurs œuvres, normal que le reste de l'opinion sera également déçu.
Ce qui est le plus triste, c'est que presque tout ce qu'ils ont fait a été filmé en vidéo et non en pellicule, du coup difficile de sortir des productions en haute définition et de qualité.
-
Les Inconnus
@Kallindra a dit dans Les Inconnus :
@JL La qualité c'est le sketch et l'humour
Tout à fait, mais celui qui l'interprète a toute son importance ou influence !
-
Les Inconnus
Disons qu'il est difficile de se sortir d'une telle image quand elle est aussi forte que celle des inconnus.
Mais les différents "Nuls" s'en sont bien sortis.
Les 3 inconnus sont soudés, mais les niveaux ne sont pas les mêmes et les carrières non-plus.
Il faut qu'ils créent de nouvelles choses plutôt que d'abîmer les anciennes.
-
Les Inconnus
Apparemment, c'est Légitimus le souci, il a des problèmes d'argent, n'arrive pas à se renouveler et pousse les autres à se rassembler à nouveau.
Ils ont une forte amitié tous les 3, mais devraient bosser sur du neuf.
Mais je me demande si le milieu n'a pas quelque chose contre eux, un truc qui dérange, un truc qui n'a pas passé à l'époque, je n'en sais rien, mais on a l'impression qu'ils ne sont pas très aimés du milieu
-
Les Inconnus
@JL a dit dans Les Inconnus :
Mais je me demande si le milieu n'a pas quelque chose contre eux, un truc qui dérange, un truc qui n'a pas passé à l'époque, je n'en sais rien, mais on a l'impression qu'ils ne sont pas très aimés du milieu
Leur succès peut être ? Le fait que tout le monde connaisse au moins un de leur sketch ou une de leur chanson ?
Peu d'humoristes depuis les inconnus ont autant marqué.
De plus aujourd'hui, leur liberté d'expression est très certainement enviée. -
Les Inconnus
Apparemment, c'est Légitimus le souci, il a des problèmes d'argent, n'arrive pas à se renouveler et pousse les autres à se rassembler à nouveau.
et puis son tweet récent sur l’affaire Roman Polanski l'a peut être pénalisé
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Les Inconnus
@Myra-flore pardon, mais cet argument de boomer m'insupporte. Il y a pleins d'humoristes actuels à l'humour bien plus noir que les Inconnus qui percent/ont percé : Blanche Gardin, Kheiron, Pierre Emmanuel Barré pour ne citer qu'eux...
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Les Inconnus
Blanche Gardin fait de l'humour noir ?
Blanche Gardin joue un personnage qui est dans un délire tout personnel et c'est ça qui est drôle, c'est la manière dont elle aborde des situations, des observations, etc...
L'humour noir ce n'est pas ça...
Il y a celui qui fait des sketches en se moquant des terroristes, mal organisés, qui ne réalisent pas ce qu'ils font et ce que signifie de se faire exploser, etc...
Là on est plus dedans, mais de nouveau, on se moque d'eux et non pas des choses horribles qu'ils font.
De nos jours, les sensibilités sont heurtées et manifestent sur les réseaux sociaux en faisant beaucoup de bruit.
Les Inconnus se sont surtout fait connaître avec des sketchs télévisuels, les gens rentraient pour regarder la télé des Inconnus
C'est à dire des sketchs parodiques de véritables émissions ou situations de télévision, sans la TV comme source et leur permettant de les diffuser, on les connaîtrait à peine.
D'ailleurs, des vidéos de leur spectacle sur scène, il n'y en a pas beaucoup.
C'est un peu comme le SAV des émissions et le spectacle sur scène d'Omar & Fred, énormément de gens connaissent les émissions passés à la TV, mais quasi personne n'a vu le spectacle !
Chose intéressante, beaucoup de comiques qui font de la scène, sont très mauvais en TV.
Se moquer comme le faisait les Inconnus des chaînes de TV, serait-ce encore permis, accepté et supporté par le milieu ???
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2599 -
Les Inconnus
Se moquer comme le faisait les Inconnus des chaînes de TV, serait-ce encore permis, accepté et supporté par le milieu ???
je crois que tu viens de répondre à ta question
-
Les Inconnus
Les parodies ont toujours existé, et leur manière de re-créer ces situations faisait mouche auprès des téléspectateurs.
Ce serait bien de pouvoir rire à nouveau devant nos téléviseurs, comme à l'époque.
Mais les comédiens le disent, sur scène nous faisons ce que nous voulons, mais en TV c'est beaucoup trop risqué.
Sinon, l'idée d'Hanouna et de Michel Boujenah de monter la Grosse Rigolade a été une vraie bouffée d'oxygène.
-
Les Inconnus
Sinon, l'idée d'Hanouna et de Michel Boujenah de monter la Grosse Rigolade a été une vraie bouffée d'oxygène.
Moui ..j'ai pas du prendre le meilleur morceau choisit alors
-
Les Inconnus
Les parodies ont toujours existé, et leur manière de re-créer ces situations faisait mouche auprès des téléspectateurs.
J'ai beaucoup aimé ces émissions, j'ai même enregistré, Boujenah raconte trop bien les blagues, les autres aussi (Az avec son "c'est un arabe" )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les Inconnus
^^ merci d'avoir bien pourri le sujet avec ces HS
Retrouvez leurs vidéos regroupées dans YT
Les années 80