Blind Test en direct ! thème : les OST, victoire de Wolfen !
- 

@Egon Même si j'adore votre binôme absolument croustillant, je vote grave pour que tu partages Koursk avec nous tous. On a eu un quiz, un BT, maintenant on le veut tout le temps.  
- 

Pour l'honneur ! 

- 

@Shanna Puis-je t'appeler maîtresse? 
 (J'ai vérifié la charte apparemment ça passe)
- 

@Shanna Je vous préserve juste parce qu'il n'est pas sortable.  
- 

@Egon Incontestable. 
- 

Et ce podium, il est ouf. Parce que les précédents cités ont été à un cheveu d'y figurer. Comme tout le monde dans ce jeu. Ce jeu. A. Été. Hyper serré. :legomasters: Ce podium il est là.    @Marceline et @Shanna avec 4 points ! @Marceline et @Shanna avec 4 points ! Notre grand gagnant du soir s'appelle @Wolfen avec 5 points ! Notre grand gagnant du soir s'appelle @Wolfen avec 5 points !Bravo au gagnants et à vous tous, vous avez été magiques !  
- 

@Hornet Merci d'avoir finalement fait ce BT. C'était super cool  Tu remets ça quand tu veux :3 Tu remets ça quand tu veux :3@Wolfen Bravo à toi ! 
- 

Bravo @Wolfen, la revanche des croulants !!  
- 

Je me souviens pas de mes victoires ! Ouééé alzheimer ! 
 Mais bravo @Wolfen ! 
- 

Félicitation(s) aux heureux élus. 
 Bravo pour le p'tit jeu.
 Rendez-vous vendredi soir pour le blind-test sur la Waffen SS.
- 

- 

@Wolfen bravo à toi 
 être élu parmi les popcorniens,
 toi qui a le doigt léger, le clavier réactif et la connexion rapide
- 

@Koursk quelle heure? 
- 

Ecoutez, je voudrais remercier mon public et mes entraîneurs en ce moment d'émotion, c'est la conclusion de longues années de travail et d'efforts pour parvenir à cet instant avant de casser ma pipe... 
 Je remercie aussi mes sponsors et le chat du 3ème qui n'est pas venu miauler à la fenêtre et surtout, comme Michael Chang, je remercie la banane qui m'adopétoute la soirée !@Koursk a dit dans Blind Test en direct ! thème : les OST, En cours, venez jouer ! : Félicitation(s) aux heureux élus. 
 Bravo pour le p'tit jeu.
 Rendez-vous vendredi soir pour le blind-test sur la Waffen SS.Mais ce soir c'est la Wolfen SS (Super Star) ! Old power !!! 
- 

@want-wish 20h45 j'envoie la sauce. 
- 

Oui, bonsoir. On m'a parlé d'un blindtest ce soir, c'est bien ici ? 
- 

@Wolfen a dit dans Blind Test en direct ! thème : les OST, victoire de Wolfen ! : la banane qui m'a dopétoute la soirée !Attends, si la banane t'a pas dopé... qu'est-ce qu'elle t'a fait ?  
- 

@Hornet a dit dans Blind Test en direct ! thème : les OST, victoire de Wolfen ! : Attends, si la banane t'a pas dopé... qu'est-ce qu'elle t'a fait ? Ils sont très chauds les gens d'ici 
- 

- 

@Hornet a dit dans Blind Test en direct ! thème : les OST, En cours, venez jouer ! : @Wolfen a dit dans Blind Test en direct ! thème : les OST, victoire de Wolfen ! : la banane qui m'a dopétoute la soirée !Attends, si la banane t'a pas dopé... qu'est-ce qu'elle t'a fait ?  Nourri bien sûr, j'ai oublié de le marquer, c'est le grand âge qui frappe... 

J'ai passé un très bon moment, merci
 J'ai passé un très bon moment, merci