Bienvenue. C'est sémillant.
-
Hello cher tous
@Jonesy lol ok bon ce n'est pas rédhibitoire pour moi par contre j'ai une "petite" liste de lectures prévues avant alors ça ne sera pas pour tout de suite !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Hello cher tous
@Laly
Moi aussi j'ai hâte de commencer un nouveau livre qui d'après ma sœur, mélange tous les genres,
et qui lui a fait faire des cauchemars pendant deux jours
j'adore avoir peur...La où je suis dégoutée c'est que mon beauf m'a un peu spoilé l'intrigue...et pour quelqu'un qui pense que le livre ne sert qu'à allumer un bon feu, c'est vraiment....
Bref passons ce sujet facheux
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Hello cher tous
@Jonesy allumer un bon feu ?? Avec un livre ! Sacrilège ! Un "VOICI" alors !
Oui, bref, changeons de sujet... j'ai déjà eu bien assez peur pour le reste de l'annéeJe n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Hello cher tous
@jonesy T'es tellement un pilier
de barque je te pensais pas arrivée si tard.People Always Look Better in the Sun
-
Hello cher tous
@jonesy c'est exactement ce que je me suis dis ce matin en voyant ton post sur mon premier mp... Ça fait un an déjà et en même temps j'ai l'impression que ça fait une éternité. Pfff j'ai même pas fêté mon Popcornversaire mais c'est avec plaisirs que je te souhaite avec un peu de retard un très bon popcornversaire! 🥳