@Doc-Cranium a dit dans ...hey ? :
@D97 a dit dans ...hey ? :
Merci Dryanaide (wow j'ai eu du mal à réécrire ton pseudo hhh
C'est très subtil mais comme je le disais, je déteste avoir froid pas les endroits qui le sont hhh.
hhh?
Cest un peu comme un "HaHaHa", mais en plus discret
@Dryanaide a dit dans ...hey ? :
@D97 Ouais, en plus il y a eu une erreur d'orthographe quand j'ai écris mon pseudo lors de mon inscription. Dryanaide devait être une contraction entre Dryade et Naïade et former le mot Dryanaiade
Un art ? Bof ... une question de feeling je pense. Puis, il y a des gens maladroit, d'autres sociable, d'autre collant, d'autres beauf, etc ... mais au final tout à chacun finit par trouver son cercle.
Ha, je comprends .Très bien penser. Dans ce cas pourquoi ne pas corriger ton pseudo ? Cest possible via ton onglet paramètres. J'ai beaucoup entendu parler du feeling oui, peut-être que cest ce qui cloche je sais pas trop
@Astyanax a dit dans ...hey ? :
@D97 a dit dans ...hey ? :
J'ai 23 ans, je vis près de Toulouse mais j'aimerai emménager dans le Nord. Dans la vie je ne suis que vendeur en prêt à porter.
Il ne faut pas te dévaloriser ainsi, D97. Tu as des envies d'ailleurs ?
Je ne sais plus sociabiliser, ça foire toujours. J'utilise une partie de mon temps libre pour lire des bêtises sur comment être une bonne personne pour potentiellement aider les autres à se sentir mieux avec moi mais ça ne fonctionne jamais. Je pense être quelqu'un d'extrêmement maladroit, les gens comprennent A lorsque je tente désespérément d'exprimer B
Les forums aident pour cela. Crois-en mon expérience. Avec nous, tu exprimeras B, et nous serons concentrés sur la trajectoire.
Bienvenue parmi nous. Tu verras, c'est sympa ici.
C'est un métier comme un autre, pardon si j'ai donner l'impression de le dévalorisé. C'est vrai que j'aurais préférer quelque chose de plus artistique, mais la vie a fait que
C'est ce que j'ai plus lire sur le net d'après quelques utilisateurs, c'est la raison qui a fait que j'ai chercher un coin paisible ou m'inscrire. Je suis tombé sur ce site par hasard, dans le lien d'un commentaire quelque part et je me suis tout de suite sentis bien ici.
Merci de m'accueillir
@Lounim a dit dans ...hey ? :
Bienvenue !! 🥳
Merci beaucoup Lounim
@Guizmo a dit dans ...hey ? :
Salut
Je pense que le fait que tu cherches à être une bonne personne fait déjà de toi une bonne personne.
Ravi de t'accueillir parmi nous.
Intéressant comme point de vue , j'essaierai d'y réfléchir, merci. Je pense que se remettre sans arrêt en question permet de se mettre à jour et de présenter chaque fois une meilleure version de sois même
Merci de m'accueillir
@Marmotte a dit dans ...hey ? :
@D97 C'est top en tout cas et il doit te représenter d'une certaine manière Hehe oui, ça peut virer en quiproquo et en franche rigolade mais c'est toujours un grand moment de solitude
Merci beaucoup. Oui, c'est pour ça que cet avatar prends tout son sens ici hhh. Tout à fait, suivant le contexte évidemment
@Trichemire a dit dans ...hey ? :
@D97 Bienvenue ! Au plaisir de te lire !
Au plaisir de te lire également
@want-wish a dit dans ...hey ? :
@D97 Ne t'inquiètes pas je suis pareil je veux dire A quoi je crois dire A et les gens comprennent B mais ce n'est pas de notre faute. Regarde on est tous pareil:
Il suffit de le savoir, et de reformuler si besoin. Donc bienvenu🥳
Hhh, tu es allé(e) chercher ça . Merci beaucoup