Et de l'eau et peut-être du PQ...
-
Que faites-vous face à la neige et à ses dangers ?
La neige est ma pire ennemie. J'en ai une sainte horreur. Quand il en tombe, je reste chez moi le plus possible. Et si je sors, je fais très attention. Ceci dit, cette année, je ne serais pas forcément contre de fortes chutes de neige : vu que la crise que nous traversons, ça forcera sans doute les gens à ne pas bouger de chez eux.
-
J'ai vu un reportage sur cette excellente invention hier soir
https://www.lesechos.fr/industrie-services/immobilier-btp/le-chasse-neige-a-deux-voies-arrive-147010
C'est une remorque équipé de raclettes montée sur 2 essieux qui lui permettent de rouler en crabe et donc d'assurer avec un seul et même véhicule le déneigement de 2 voies de circulation.
-
De la luge et des bonhommes de neige
Au pire je reste coincé chez moi et je vais pas bosser, j'ai des bottes waterproof et efficace jusqu'à-40 donc on va dire que niveau pieds je crains rien. En gros si les marcheurs blanc nous envoie leur vague de froid je m'en tamponne un peu, ça m'empêchera pas de vivre.
J'ai appris à conduire avec, cela ne m'inquiète pas du tout. Je n'ai que peu de chauffage électrique au cas où le réseau électrique en vient à coupé par contre si la bonbonne de gaz est vide ça craint... Je monterais une expédition pour allez nous réfugier chez ma belle mère.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Bonjour,
Je me suis déjà retrouvée à rouler sur la neige, toute fraîche, sans pneus neige et c'est horrible. On a beau se dire qu'il ne faut pas freiner, quand j'ai été confrontée au problème, j'ai oublié et j'ai frôlé un mur ! et je me suis arrêtée avant une descente, mes collègues étaient passés avant moi et certains s'étaient pris le mur en contrebas, même au ralenti c'est impressionnant ! -
@Barbouille a dit dans Que faites-vous face à la neige et à ses dangers ? :
De la luge et des bonhommes de neigeTout pareil...
et une bonne battle en primeI'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy Nan je joue pas... Ça finirais en larmes... Je sais moyennement faire exprès de perdre... Oui je sais... Je suis un grand enfant
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
La neige ne me dérange pas personnellement, je ne fais que m'habiller en conséquence du froid quand je vais à l'extérieur.
Mais, ce qui me titille c'est la glace qui se forme en dessous de la neige, je ne veux pas mettre des crampons et je faillis tomber à presque chaque fois que je m'aventure à marcher dehors
C'est bien de faire du ski alpin et de la raquette en cette saison. Je me dis que je vais essayer le ski de fond un jour
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo -
@Egon a dit dans Que faites-vous face à la neige et à ses dangers ? :
Je me roule dedans. °_°
J'ai ouvert ce topic pour venir dire exactement ça. Dans mes bras !