@Hornet Je suis anti-Djokovic aussi
Donc ça serait pas mal qu'il y ait un peu de sang neuf dans le tennis masculin.
Ca devient archi chiant
Tennis – Saison 2019
Donc ça serait pas mal qu'il y ait un peu de sang neuf dans le tennis masculin.
Ca devient archi chiant
J'aime pas les gens
Tennis – Saison 2019
Kyrgios
J'ai hâte qu'il revienne à RG et qu'il se fasse démonter par le public français tiens, il l'aura bien cherché.
Il se prend pour je sais pas qui, on dirait un mec qui fait de la télé réalité à chercher des clashs à deux balles.
Tu peux dénoncer des trucs mais y'a une manière de le faire. Ce gars n'a aucun respect pour personne, et là je parle même pas seulement de son attitude en dehors du court, je parle aussi de son attitude sur le court.
Tennis – Saison 2019
@Mai-Tai a dit dans Roland-Garros 2019 :
Si j'étais admin, j'aurais mis un avertissement. #Tyrannie
Tennis – Saison 2019
@Lixy a dit dans Roland-Garros 2019 :
Les hommes sont quand même beaucoup plus "constants", là on a les 4 premiers mondiaux en demies, alors que chez les filles on en a pas une.
Je viens de voir une stat éloquente :
Les 4 demi-finalistes hommes ont un cumul de 80 finales de GC à leur actif (dont 79 pour les seuls Djokovic, Federer et Nadal).
Les 4 demi-finalistes femmes en ont zéro
People Always Look Better in the Sun
Tennis – Saison 2019
Putain c'est même pas Thiem qui est exceptionnel c'est vraiment l'autre teubé qui joue comme un débutant et qui rate des coups faciles. Il met tout dehors.
Il a intérêt à se bouger s'il veut gagner mais j'y crois pas beaucoup, quand il est dans ce mood là c'est jamais très bon signe.
Point positif j'avais peur de rater la finale dimanche mais du coup je serais pas stressée et je pourrais faire ce que j'ai à faire tranquillou o/
Tennis – Saison 2019
L'orga de RG 2019 est déjà légendaire. Il pleut, la partie est interrompue, la pluie dure 5 minutes, Djokovic se barre littéralement de RG pour forcer la décision de ne pas rejouer, l'orga annonce effectivement que ça reprendra pas et depuis... il fait grand beau temps. Magique.
Tennis – Saison 2019
@Mai-Tai Si ça s'est passé comme ça oui (pardon Lixy ), rien ne dit que l'orga ne l'a pas prévenu avant, mais d'une part : pourquoi? (si la pluie ne restait pas, et elle n'est pas restée, on pouvait largement jouer, le vent n'est pas une excuse, Federer et Nadal ont joué avec le vent) et d'autre part il aurait été intéressant de prévenir Thiem aussi.
Tennis – Saison 2019
J'ai beaucoup de mal à y croire perso qu'il se soit barré avant une annonce officielle, ce serait quand même limite une faute pro.
Moi je pense qu'ils les ont prévenus en off et qu'ils ont fait l'annonce publique après. Je vois pas d'autres raisons.