Jeux à la con (qu'on trouve sur les zéros sociaux)
- 

Voix dans le micro comme à l'accueil d'un magasin "Monsieur @Ragnar est demandé à son stand, je répète, Monsieur Ragnar à son stand svp" C'est vrai, quoi... Je te vois publier des posts sur d'autres topics, alors que tu délaisses le tien. Ressaisis-toi, que diable, je suisnous sommes en manque...Bisous 
- 

Y a quand même beaucoup de mauvais c'est pour ça que je ne publie plus trop enfin voilà c'est quoi votre petit nom de licorne  
- 

Je suis "étincelle parfumée"  
- 

Si c'est mauvais, tant pis, on est accro quand même et les commentaires des participants seront tout de même marrants même si les combinaisons sont pas terribles. 
 Merci d'avoir répondu à mon appel Corne Incroyable 
- 

bulle décoiffante, c'est parfait pour aujourd'hui 
- 

Lune époustouflante !    
- 

Waow. Magnifique la combinaison de @laetie1804 Ca me fait penser à l'époque où nous, les filles, on jouait avec notre Petit Poney. Je retombe en enfance 
- 

Étincelle incroyable 
- 

Rayon de soleil Incroyable et Irrésistible. Ca c'est un jeux à la con qui est mignon ^^ 
- 

Bulle incroyable. 
 Pourquoi pas.
- 

Pour changer de registre, écrivez votre pseudo en japonais  Pour moi c'est shikajitokashi Faire un vocal est encore mieux (sauf moi  ) )
- 

Lune Joyeuse... Effectivement, ça fait très licorne ! Tadomikiku... Mouais, appelez moi Lu', c'est plus simple ! 
- 

memirikitoka ! Celui qui dit c'est celui qui y est ! 
 Elle était pour moi celle là !
- 

@Ragnar takakuchikiku ( a tes souhaits) 
- 

Pups je corrige 
 Zumotokuarifu
- 

@Ragnar 
 Avec les pseudos à rallonge c'est un peu naze XDMekatatakitoteshika 
- 

Tu as bien dit pseudo, hein Alors : 
 Ivoire ça donne KirumokishikuM'en sors pas trop mal sur ce coup-là, c'est à peu près prononçable 
- 

Votre pseudo, votre prénom, votre nom, votre tante, le chien de la voisine... peu importe  Mon prénom c'est Tukutozukarinkito  
- 

Douceur décoiffant pour la licorne  
- 

Heu trop long pour mon pseudo j'y arrive pas m 'emele les pinceaux !