Jeux à la con (qu'on trouve sur les zéros sociaux)
- 

P'tit cul débile et fantastique. 
 Je sais pas comment j'dois le prendre 
- 

C'est vrai que tu n'as pas de chance  
- 

@ivoire c'est ma journée là   
- 

Moi c'est "Mon canard fantastique", j'accepte  J'adore ce topic, je fais ces petits jeux à chaque fois que je les vois passer sur les réseaux. Bonne idée J'adore ce topic, je fais ces petits jeux à chaque fois que je les vois passer sur les réseaux. Bonne idée 
- 

Désolé, j'arrive un peu en retard. 
 -Mon côté sombre: "Égorgeur d'ovaires", c'est sale putain.
 -Comment réagir au Coronavirus: "Je m'en bats la nouille pour détruire Aya Nakamura", exactement mon état d'esprit.
 -Ma passion caché: "Filmer des dents électriques". Pourquoi pas ?
 -Mon métier d'avenir: "Écrivain analphabète", sans commentaire.
 -Mon surnom tout chou: "Mon amour hystérique"...ouais, ça me va bien.Voilà je suis à jour. 
- 

@Dirty-Cop 
 J'adore le côté sombre 
- 

Mon trésor électrique...   
- 

@Jonesy Je dois penser à le retenir dans le cas d'une éventuelle carrière dans le meurtre en série. 
- 

@Dirty-Cop 
 Avec un titre pareil on reste dans les annales du crime... 
- 

Écrivain analphabète c'est fort quand même  Mon amour hystérique ca se tient je trouve, mais je ne te connais pas    
- 

@ivoire a dit dans Jeux à la con (qu'on trouve sur les zéros sociaux) : Écrivain analphabète c'est fort quand même  C'est faisable, Nabilla y est bien parvenue, non ? 
- 

Chérie hypnotique... Ma beauté vous hypnotise, c'est ça ? (a) 
- 

@ivoire Il a un nègre (ou un dictaphone :P) 
- 

On se demande... 
- 

@Marceline a dit dans Jeux à la con (qu'on trouve sur les zéros sociaux) : Moi c'est "Mon canard fantastique", j'accepte  J'adore ce topic, je fais ces petits jeux à chaque fois que je les vois passer sur les réseaux. Bonne idée J'adore ce topic, je fais ces petits jeux à chaque fois que je les vois passer sur les réseaux. Bonne idée J'en ai encore plein, mais n'hésitez pas à en mettre aussi  
- 

MOn ange romantique... Pas si mal . Je prends 
- 

@Lissilma Bon pour mon côté sombre: Exécuteur de rectums...la ça sent pas bon; 
 Comment réagir au coronavirus: Je me frotte énergiquement avec de l'eau de vie....ça devrait tuer les microbes !
 Passion cachée: Concevoir des chaussettes invisibles...normal aprés une douche à l'eau de vie
- 

- 

Aigle enragé  
- 

Crapaud moisi. Cette f*cking poisse !