Jeux à la con (qu'on trouve sur les zéros sociaux)
- 

Je suis tombé sur ça. Quel médicament choisissez-vous ? (sachant qu'ils ont tous le même effet  ) )
- 

@Ragnar  honnêtement aucun ! honnêtement aucun !
- 

@Ragnar Le paracétamol  
- 

@Noodle J'approuve  
- 

Un paquebot et un string en peau de Jul Ok pour le paquebot  
- 

Un boeing 777 pour tirer dessus au bazooka 
- 

@Jonesy a dit dans Jeux à la con (qu'on trouve sur les zéros sociaux) : Un boeing 777 pour tirer dessus au bazooka Ces riches... Gainsbourg brûlait un billet et toi tu explose ton boeing au bazooka 
- 

@Ragnar j'ai un litige personnel avec l'aéronautique  
- 

@Jonesy a dit dans Jeux à la con (qu'on trouve sur les zéros sociaux) : @Ragnar j'ai un litige personnel avec l'aéronautique  Faut acheter un train alors  
- 

@Ragnar tu ne crois pas si bien dire.. 
- 

Une villa sur Mars remplie de nains lubriques  
- 

une ONG humanitaire Jusque là, tout commence bien  assorti d'un string en peau de jul : Et puis tout finit très mal assorti d'un string en peau de jul : Et puis tout finit très mal Fin de l'histoire. Fin de l'histoire. 
- 

Une villa sur Mars interdite aux cons. A part Mars, tout est à peu près cohérent @LeaPierce 
    Est-ce qu'un jour tu as eu de la chance avec ce jeu ? Est-ce qu'un jour tu as eu de la chance avec ce jeu ?
- 

@ivoire Ce jeu ne m'aime pas, mais je le vis bien 
- 

Un Boeing 777 pour faire caca dessus. Nous les riches on a des goûts bizarres. 
- 

@LeaPierce a dit dans Jeux à la con (qu'on trouve sur les zéros sociaux) : Une villa sur Mars remplie de nains lubriques  Ah oui, on va loin @LeaPierce  
- 

@Dirty-Cop a dit dans Jeux à la con (qu'on trouve sur les zéros sociaux) : Un Boeing 777 pour faire caca dessus. Très classe, vraiment    
- 

@Dirty-Cop c'est moins classe 
- 

Un club de foot interdit aux cons et où je me balladerais à poil  
- 

@Kallindra avoue que tu en rêvais