Jeux à la con (qu'on trouve sur les zéros sociaux)
- 

@ragnar a dit dans Jeux à la con (qu'on trouve sur les zéros sociaux) : Mon patron a été infidèle. Je m'en tamponne le coquillage  Je connaissais plutôt cette expression comme ça : je m'en tamponne le coquillard. Elle est mignonne, ta version :). 
- 

@thebaptiii a dit dans Jeux à la con (qu'on trouve sur les zéros sociaux) : (Mon patron est mon père) Pistonné ! 
- 

Ma colocataire veut m'envoyer en prison Ma coloc étant mon chat......la connaissant.....c'est possible !! 
- 

@ragnar 
 tu me rappelles les toilettes dans Démolition Man

- 

Mon oncle m'a ruinée  ou alors plus drôle avec mon ancien nom d'épouse : 
 Mon oncle me fait du chantage aux repas de familleouais, c'est marrant cette phrase  
- 

@ayamé a dit dans Jeux à la con (qu'on trouve sur les zéros sociaux) : @ragnar a dit dans Jeux à la con (qu'on trouve sur les zéros sociaux) : Mon patron a été infidèle. Je m'en tamponne le coquillage  Je connaissais plutôt cette expression comme ça : je m'en tamponne le coquillard. Elle est mignonne, ta version :). Ah je savais pas ! J'ai du entendre ça dans une ou l'autre télé-réalité abrutissante avec d'autres expressions comme "les oreilles ont des murs" ou "avoir les cheveux doux comme ceux des oiseaux" 
- 

@ragnar a dit dans Jeux à la con (qu'on trouve sur les zéros sociaux) : "les oreilles ont des murs" Ah celle-là n'est pas si fausse. les oreilles ont bien des murs quand on ne leur a pas appris à s'ouvrir 
 pour écouter avec bienveillance ce que l'autre a à dire ...
- 

Je suis une verrue des tetons  
- 

Herpès avec des croutes Et bon appétit bien sûr  
- 

Varicelle de l'œil, déçue !!! 
- 

Fracture de la langue. Mon médecin m'avait pourtant prévenu sur les méfaits du cunnilingus. 
- 

@ragnar Morve testiculaire du samedi soir. 
 mode humour mal vu : je suis un homme en rut !
- 

Jaunisse du Samedi Soir 
- 

Hémorroïdes buccales 🥺 
- 

Calvitie du samedi soir 
- 

Je suis une fracture du cerveau. 
 autant dire que je suis mortelle
- 

@jonesy tu épargnes ceux qui n en ont pas et il y en a beaucoup !! normalement la selection naturelle ça va dans le bon sens  
- 

La rage des tétons. Sérieux, va vraiment falloir que je me calme 
- 

@ragnar a dit dans Jeux à la con (qu'on trouve sur les zéros sociaux) :  Je suis une verrue des tetons  Il semblerait que l'on ai les mêmes initiales 🧐 Mais vu que je n'utilise plus le prénom de naissance... Je pars plus sur une varicelle des tétons  
- 

@kachina j'aime bien