@Mnemmeth, 2 apparemment... Ce serait pour 2026
-
La Chronique des Bridgerton (Bridgerton)
@Elenwey on devrait s'habituer pourtant mais y'a rien à faire pour moi : 2 ans c'est vraiment trop long
-
@Marcel, sinon tu étales le visionnage. Le dernier de la saison 3 en 2025 et le suivant en 2026
-
@Elenwey a dit dans La Chronique des Bridgerton (Bridgerton) :
@Mnemmeth, 2 apparemment... Ce serait pour 2026
-
@Mnemmeth peut être qu'en attendant on aura un spin off sur un personnage.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Je viens de voir la fin de la saison. Bon c'est un rien trop mignon tout plein, mais ça parle effectivement de sujets importants, donc ça va.
Et les décors splendides. Et un peu plus de musique en fin de saison il me semble. @Marcel qu'en penses-tu ?
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5952 | Messages: 3156 -
C'était très chouette et ils ont vraiment développé pas mal de choses dans cette saison.
Toutefois je regrette d'avoir lu les livres. Parce que maintenant ça y est on a atteint le "fuck the books". Il y avait déjà le "fuck the rules". Y a pas grand chose de l'époque Impériale qui soit respectée. Même pas le style de vêtements.
La version de Bridgerton de Shonda Rimes est carrément différente mais pas moins intéressante.
Dans les livres (je ne sais pas si c'est un spoil) quasiment tous les conjoints des Bridgerton sont des blond(e)s aux yeux bleus. Ici on a voulu faire de la diversité et on se retrouve avec un Duc Noir et une Kate Indienne. Du coup je m'attendais, j'espérais un Killmartin Asiatique/Magrébin/Amérindien ou autre. Eh ben non on est revenus sur quelqu'un de noir.
Je trouve donc que le jeu de la diversité n'est pas joué à fonds. Et pourtant on en a grandement besoin. Une grande famille de toutes les couleurs aurait été un très beau message. En revanche celui de la diversité des orientations sexuelles commence à s'installer. Et dans le fonds c'est déjà pas si mal. On peut peut-être pas tout faire d'un coup.
Suis-je la seule à toujours zyeuter Brimsley qui se tient toujours à 5 pas derrière sa souveraine ? Depuis la série sur le Reine Charlotte je me suis particulièrement attachée à ce perso. Et ses mimiques sont énormes !
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3539 | Messages: 2635 -
Je crois qu'effectivement, il est difficile de tout aborder et qu'ils seront contraints de respecter certaines limites "digérables" par leur public. Je les trouve déjà très inclusifs. Plus d'ailleurs que dans la série littéraire dont ils s'inspirent.
D'ailleurs, j'ai cru comprendre, en lisant quelques articles ici ou là que la série prenait de plus en plus de libertés concernant le casting, ce que les fidèles de la série littéraire semblent déjà désapprouver. Ce qui fait que, mine de rien, les auteurs de la série prennent déjà pas mal de risques.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Elenwey j'ai fini hier !
Oui, un peu plus de musique en fin de saison effectivement.
J'ai bien aimé les deux derniers épisodes
Concernant les deux intrigues secondaires